Comment télécharger des vidéos sur Mozilla Firefox?
Les navigateurs Firefox et Chrome permettent de capturer des vidéos en ligne. Il suffit d’installer le module d’extension Video DownloadHelper pour Firefox ou pour Chrome. Ce dernier permet de téléchargement et le stockage des vidéos issues de nombreux sites de diffusion en continu.
Comment télécharger une vidéo sur mon PC sans logiciel?
Étape 1 : Allez sur YouTube et copiez l’URL de la vidéo. Maintenant, sur le site Web de Converto, collez le lien dans la zone de conversion. Étape 2 : Ensuite, sélectionnez le format de fichier avant de le télécharger, par exemple MP4, puis appuyez sur le bouton « Convertir ».
Comment enregistrer une vidéo avec DownloadHelper?
Son but est de capturer des vidéos depuis de nombreux sites. Naviguez sur le web comme vous en avez l’habitude, quand DownloadHelper détecte qu’il peut faire quelque chose pour vous, une icône s’anime et un menu permet de télécharger le fichier en cliquant simplement sur une entrée du menu.
Comment utiliser l’extension vidéo DownloadHelper?
L’utilisation est on ne peut plus simple. Une fois installée sur votre navigateur, une petite icône apparait dans la barre de menus. Quand vous êtes sur une page web contenant une vidéo, celle-ci s’affiche en couleur avec un petit chiffre qui correspond au nombre de vidéos que l’extension a trouvé sur la page.
Comment télécharger une vidéo YouTube?
En effet, pour télécharger une vidéo YouTube, il vous suffit d’introduire l’URL de cette dernière dans un outil en ligne et de la télécharger.
Pourquoi YouTube ne fonctionne pas comme ça?
Mais pour YouTube, apparemment, ça ne fonctionne pas comme ça. En effet, voici ce que dit le géant Américain : « nos conditions d’utilisation interdisent le téléchargement ou la copie des vidéos, sans l’autorisation explicite de l’ayant droit ».
Comment regarder des millions de vidéos sur YouTube Premium?
Grâce à YouTube Premium, vous pouvez regarder des millions de vidéos sans que des annonces (y compris des annonces vidéo en superposition) soient diffusées avant et pendant la lecture. En outre, aucune annonce tierce ne s’affiche dans des bannières ni dans les résultats de recherche.