Comment traduire automatiquement sur Excel?
Traduisez des mots ou des expressions Word, Excel ou PowerPoint
- Dans votre document, feuille de calcul ou présentation, mettez en surbrillance la cellule ou le texte à traduire.
- Sélectionnez Révision > Traduire.
- Sélectionnez votre langue pour afficher la traduction.
- Sélectionnez Insérer.
Comment traduire des cellules sur Excel?
Comment cela fonctionne Pour traduire dans Excel, sélectionnez une cellule, puis accédez à la Examen Tab et sélectionnez Traduire.
Comment traduire des expressions dans Excel?
Pour traduire des mots ou expressions dans Excel, commencez par mettre en surbrillance la cellule à traduire. Ensuite, cliquez sur “ Révision ” et puis sur “ Traduire “. Procédez ensuite à la sélection de la langue et appuyez enfin sur “Insérer” pour remplacer le texte préalablement mis en surbrillance.
Comment procéder à la traduction de données?
Pour ce faire, utiliser la fonction “Grouper” (Group) du menu “Données” (Data). Enfin, trouver une formule qui vous permettra d’automatiser la traduction, comme la formule dans l’exemple ci-dessous. Si vous avez des questions, je vous invite à les poser dans la zone de commentaires ci-bas.
Comment traduire le texte de la cellule A1 du français à l’anglais?
Vous l’avez compris cette formule permettra de traduire le texte figurant dans la plage spécifiée de la langue source vers la langue cible. Par exemple, traduire le texte de la cellule A1 du français à l’anglais donnera : =GOOGLETRANSLATE(A1; » fr « ; » en « ).
Comment faire une traduction de votre document?
Faire traduire votre document par un professionnel de la traduction. Au lieu de vous servir des fonctionnalités de votre ordinateur, vous avez la possibilité de faire appel à un professionnel de la traduction. En effet, vous pouvez vous rendre sur le site Traduc.com qui vous propose un service de traduction professionnelle et surtout de qualité.