Comment traduire automatiquement un site?

Comment traduire automatiquement un site?

Traduire des pages Web dans Chrome

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Ouvrez une page rédigée dans une autre langue.
  3. En haut de la page, cliquez sur Traduire.
  4. Chrome traduit la page Web.

Comment traduire un site en français sur Safari?

Dans l’app Safari sur votre Mac, accédez à la page web à traduire. Si la page web ne peut pas être traduite, le champ de recherche intelligente affiche le bouton Traduire . Cliquez sur le bouton Traduire , puis choisissez une langue.

Comment traduire un document en français?

Traduire un document

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs.
  2. Dans le menu qui se trouve en haut, cliquez sur Outils. Traduire le document.
  3. Saisissez le nom à attribuer au document traduit, puis sélectionnez une langue.
  4. Cliquez sur Traduire.
  5. La traduction du document s’affiche dans une nouvelle fenêtre.

Comment mettre un site en français sur iPhone?

Comment traduire des sites Web sur iPhone et iPad sous iOS 14 : Sur l’appareil, ouvrez un site Web dans Safari qui est dans une langue étrangère. Appuyez sur l’icône aA dans le coin supérieur gauche de votre écran. Choisissez Traduire en français.

LIRE AUSSI :   Comment mettre des rivets a chaud?

Comment traduire les pages web dans une langue spécifique?

En bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez « Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas ». Vous pouvez décider si Chrome doit vous proposer ou non de traduire les pages Web rédigées dans une langue spécifique.

Comment traduire un site web en français?

Traduire un site web avec Chrome sur mobile 1 Sur votre téléphone ou votre tablette, ouvrez le navigateur Chrome et accédez à une page rédigée dans une autre langue que le français. 2 Appuyez sur  » Traduire… « . 3 En bas de l’écran, un bandeau Google Traduction apparaît. Appuyez sur  » Français  » pour traduire la page en français.

Comment vous présenter une traduction d’une page web?

Dans la liste des langues, à droite de la nouvelle langue, cliquez sur l’icône des options et un menu apparaitra. Cochez la case Proposer de traduire les pages dans cette langue. Comme son appellation le laisse supposer, Chrome se proposera chaque fois que ce sera le cas de vous présenter une traduction d’une page web.

LIRE AUSSI :   Comment modifier votre mode de paiement dans Google Pay?

Quel est le menu de traduction de la page web?

Affichez à l’écran la page web qui doit être traduite. Pour rappel, la page web doit être dans une langue différente de la langue par défaut de l’ordinateur. Attendez l’affichage du menu de traduction. Ce menu déroulant apparaitra en haut et à droite de la fenêtre du navigateur.

Related Posts