Table des matières
Comment traduire des documents scannés?
Sous la zone de texte, appuyez sur Appareil photo .
- Pour traduire instantanément l’intégralité du texte, appuyez sur Instantanée .
- Pour traduire une partie du document uniquement, appuyez sur Scanner appuyez sur l’icône ronde au-dessus de l’icône Scanner.
- Pour choisir une photo à traduire, appuyez sur Importer.
Comment traduire un documents?
Traduire un document
- Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs.
- Dans le menu qui se trouve en haut, cliquez sur Outils. Traduire le document.
- Saisissez le nom à attribuer au document traduit, puis sélectionnez une langue.
- Cliquez sur Traduire.
- La traduction du document s’affiche dans une nouvelle fenêtre.
Comment convertir une photo scannée en PDF?
Il vous suffit de prendre une photo avec l’application Adobe Scan sur votre appareil mobile, puis de la partager au format PDF. Vous pouvez même fusionner plusieurs fichiers dans un même fichier.
Comment ouvrir un document numérisé?
Cliquez sur «Ouvrir le fichier» pour ouvrir le document numérisé à traduire . Exécutez l’OCR. Dans le cas où votre fichier PDF est numérisé ou basé sur une image, vous devrez effectuer l’OCR. Traduire le document numérisé .
Comment procéder à la traduction de documents PDF?
Oui, le processus de traduction de documents PDF avec un outil tel que Google Translate se présente comme suit: Cliquez sur le bouton Documents. Vous verrez cela au-dessus des champs de texte vides sur le côté gauche de la page. Cliquez sur Parcourir votre ordinateur. Sélectionnez votre PDF .
Comment télécharger un document vers l’anglais?
Attendez un peu et la page de téléchargement apparaît. Cliquez sur le bouton « Télécharger » et enregistrez le fichier traduit. Traduisez n’importe quel document numérisé ! Utilisez notre traducteur en ligne pour traduire instantanément n’importe quel document de et vers l’anglais vers une autre langue
Comment convertir un document de l’anglais vers un autre?
DocTranslator permet de convertir votre document de l’anglais vers un autre en utilisant une technologie de traduction automatique telle que Google Translate, Bing Translator ou DeepL. L’avantage est clair : c’est le moyen le plus rapide de traduire un document et probablement le moins cher. Créez un compte gratuit sur: DocTranslator.com