Comment traduire une page web avec Google Android?
Traduire des pages Web dans Chrome
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Chrome .
- Ouvrez une page rédigée dans une autre langue.
- En bas, sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez afficher la page.
- Chrome traduit la page Web.
Comment traduire un mail sur Android?
Comment utiliser le complément sur les appareils Android
- Ouvrir un message électronique pour traduire.
- Appuyez sur l’icône de complément, puis sur «traduire le message»
- Les traductions apparaissent dans une fenêtre distincte.
Comment ajouter une langue dans Google Chrome?
En bas, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. À côté de la langue que vous souhaitez utiliser, cliquez sur Plus . Si la langue souhaitée ne figure pas dans la liste, ajoutez-la en cliquant sur Ajouter des langues. Cliquez sur Afficher Google Chrome dans cette langue .
Comment traduire les pages dans la langue de votre Chromebook?
Si le problème persiste, faites un clic droit n’importe où sur la page, puis cliquez sur Traduire en [langue]. Par défaut, Chrome vous propose de traduire les pages rédigées dans une langue que vous ne comprenez pas. Important : Pour activer ou désactiver les suggestions de traduction, découvrez comment gérer les langues sur votre Chromebook.
Comment traduire une page web en autre langue?
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Ouvrez une page rédigée dans une autre langue. En haut de la page, cliquez sur Traduire. Chrome traduit la page Web. Cela ne fonctionne pas? Essayez d’actualiser la page Web. Si le problème persiste, faites un clic droit n’importe où sur la page, puis cliquez sur Traduire en [langue].
Comment traduire les pages dans une langue que je connais?
Dans l’angle supérieur droit, cliquez sur Plus Paramètres. En bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez « Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas ».