Comment transfere de la musique sur mon iPhone?

Comment transféré de la musique sur mon iPhone?

Après avoir sélectionné votre appareil iOS, accédez à son résumé et choisissez Gérer manuellement la musique et les vidéos depuis les options proposées. Dans le panneau de gauche d’iTunes, allez dans l’onglet « Musique« . Activez l’option « Synchroniser la musique » pour transférer vos chansons, sonneries, etc…

Comment supprimer une bibliothèque iTunes?

Sur votre Mac, passez le pointeur de votre souris sur l’élément, puis cliquez sur le bouton Plus d’options qui apparaît. Sur votre iPhone, iPad ou téléphone Android, appuyez de façon prolongée sur l’élément que vous souhaitez supprimer. Touchez ou cliquez sur Supprimer.

Comment acheter un morceau ou un album sur iTunes?

Ouvrez iTunes. Choisissez Musique dans le menu local, puis cliquez sur Store dans la barre de navigation. Recherchez le morceau ou l’album que vous souhaitez acheter. Cliquez sur le prix à côté du morceau ou de l’album pour l’acheter. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe pour finaliser l’achat.

LIRE AUSSI :   Quand est-ce que Victoria est nee?

Comment trouver la chanson ou l’album sur iTunes?

Utilisez la barre de recherche pour trouver la chanson ou l’album que vous voulez acheter. Cliquez sur le bouton iTunes Store qui se trouve dans le coin supérieur droit. Vous ne voyez pas l’iTunes Store? Cliquez sur le prix à côté de la chanson ou de l’album pour l’acheter.

Comment écouter Apple Music?

Comment écouter Apple Music? Apple Music est déjà installée sur vos appareils Apple. Vous pouvez aussi écouter Apple Music sur les plateformes de streaming, sur les principaux téléviseurs connectés, sur des enceintes connectées, sur des appareils Android et Windows, etc. Vous pouvez même profiter d’Apple Music en ligne sur music.apple.com.

Comment trouver la musique que vous avez achetée?

Pour trouver la musique que vous avez achetée, ouvrez l’app Apple Music et touchez l’onglet Bibliothèque. Pour télécharger de la musique afin de l’écouter hors ligne, touchez le bouton Télécharger . Ouvrez l’app Apple Music. Utilisez la barre de recherche pour trouver la chanson ou l’album que vous voulez acheter.

Related Posts