Table des matières
- 1 Comment transférer le disque dur vers un nouveau PC sous Windows 10?
- 2 Comment installer l’ancien disque dur sur un nouvel ordinateur?
- 3 Comment fonctionne la partition de récupération du disque dur?
- 4 Quel est le logiciel de clonage de disque?
- 5 Comment connecter le disque à votre PC?
- 6 Comment connecter un disque dur USB vers un nouveau PC?
Comment transférer le disque dur vers un nouveau PC sous Windows 10?
Maintenant vous pouvez commencer à transférer le disque dur vers un nouveau PC sous Windows 10 avec AOMEI Backupper Professional. En premier lieu, veuillez télécharger ce logiciel et l’installer sur le nouvel ordinateur. Si vous utilisez un ordinateur serveur, le serveur 2016, par exemple, vous pouvez vous tournez vers AOMEI Backupper Server.
Comment installer l’ancien disque dur sur un nouvel ordinateur?
Étape 1. Installez l’ancien disque dur comme deuxième disque sur le nouvel ordinateur. Arrêtez complètement l’ordinateur, ouvrez le capot à l’aide d’un tournevis, puis connectez l’ancien disque dur en interne avec le câble d’alimentation et le slot SATA.
Comment connecter un vieux disque dur à un nouvel ordinateur?
La méthode la plus simple consiste à connecter le vieux disque à votre PC plutôt que de le mettre à l’intérieur du PC. Remarque: pouvez-vous brancher un vieux disque dur sur un nouvel ordinateur qui n’a pas d’OS? C’est une question qui est toujours posée. Si votre nouvel ordinateur a le même matériel que l’ancien, cela est possible.
Comment acheter un disque dur externe?
Il vous suffit de choisir un adaptateur approprié sur Internet. Par ailleurs, vous pouvez acheter un boîtier de disque dur externe et y installer votre ancien disque dur si vous prévoyez d’accéder régulièrement aux données de ce dernier. Des instructions sur la manière d’installer le disque dur dans le boîtier sont fournies.
Comment fonctionne la partition de récupération du disque dur?
Ainsi, même la partition de récupération réservée au système cloné peut fonctionner normalement. Après le clonage, vous pouvez déconnecter l’ancien disque dur, puis démarrer l’ordinateur à partir du disque dur interne, voir si tout votre contenu est intact.
Quel est le logiciel de clonage de disque?
Ici, nous proposons une solution pour détourner le problème. Vous pouvez utiliserez le logiciel de clonage de disque AOMEI Backupper Professional pour transférer les données de votre disque dur vers un nouveau PC sans réinstaller Windows. Il supporte le clonage de disque, de système, de partition.
Comment allumer un disque dur?
Attendez que le disque dur pour l’allumer. Vous devriez entendre le tourner vers le haut. Branchez le câble de l’adaptateur dans le dos de votre ancien disque dur . L’adaptateur se compose d’une pièce en matière plastique solide avec plusieurs bouchons , et un câble USB sortant de la pièce en matière plastique solide .
Comment utiliser un adaptateur pour un disque dur USB?
Adaptateurs pour disques durs USB sont livrés avec les accessoires de câbles d’alimentation appropriés. Attendez que le disque dur pour l’allumer. Vous devriez entendre le tourner vers le haut. Branchez le câble de l’adaptateur dans le dos de votre ancien disque dur .
Comment connecter le disque à votre PC?
Connectez le SSD/HDD à votre PC via le câble SATA et le câble d’alimentation > Localisez et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nouveau disque dans Gestion des disques > Sélectionnez « Initialiser le disque » > Définissez le disque comme GPT ou MBR (le même que le disque OS source).
Comment connecter un disque dur USB vers un nouveau PC?
Connectez le disque dur externe sur un port USB 3.0 du PC. Copiez vos fichiers personnels de votre disque dur USB vers le disque de votre nouveau PC. Copiez le contenu du dossier Documents du disque dur USB ( F:\\Sauvegarde\\Documents) vers le dossier Documents du nouveau PC ( C:\\Users\\ \\Documents ).
Comment installer un nouveau disque dur sur votre ordinateur?
Avant la migration de Windows 10, vous devez connecter ou installer un nouveau disque dur afin de vous assurer que votre ordinateur peut le détecter correctement grâce aux conseils suivants : Étape1. Préparez un nouveau disque dur/SSD et un câble SATA.