Comment transferer les photos de mon mobile sur mon PC?

Comment transférer les photos de mon mobile sur mon PC?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification « Appareil en charge via USB ». Sous « Utiliser la connexion USB pour », sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur l’ordinateur.

Comment mettre mes photos de mon samsung sur mon ordinateur?

Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l’application Photos. Sélectionnez Importer > à partir d’un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l’emplacement où les enregistrer.

LIRE AUSSI :   Pourquoi je ne vois pas les stereogramme?

Comment transférer Photo moto g7 vers PC?

Branchez une extrémité d’un câble USB dans votre téléphone et l’autre extrémité dans un port USB de votre ordinateur. Touchez la notification Système Android. Touchez Appuyez ici pour plus d’options. Touchez Transfert de fichiers.

Où trouver la notification appareil en charge via USB Samsung?

Sur votre Android, balayez la barre d’état vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications. Appuyez deux fois sur la notification « Appareil en charge via USB » pour ouvrir les Préférences USB.

Comment transférer les photographies de votre Motorola Moto G vers un ordinateur?

Enfin, nous verrons comment transférer les photographies sur votre ordinateur en passant par des applications qui utilisent internet. Si l’on veut transférer les photographies de votre Motorola Moto G vers un ordinateur, vous pouvez passer par le cable USB.

Comment transférer les photos vers un PC?

Transférer les photos vers un PC. Si l’on veut transférer les photographies de votre Motorola Moto G vers un ordinateur, vous pouvez passer par le cable USB. Effectivement, le cable que vous utilisez pour recharger votre portable va vous permettre de transférer vos photographies. Pour faire cela, c’est super facile.

LIRE AUSSI :   Comment placer une butee de porte?

Comment recharger votre Motorola Moto G?

Effectivement, le cable que vous utilisez pour recharger votre portable va vous permettre de transférer vos photographies. Pour faire cela, c’est super facile. Il vous suffira avant tout de connecter votre Motorola Moto G à votre ordinateur en connectant le cable USB.

Comment connecter votre Motorola Moto G à votre ordinateur?

Pour faire cela, c’est super facile. Il vous suffira avant tout de connecter votre Motorola Moto G à votre ordinateur en connectant le cable USB.

Related Posts