Comment travailler à Dubaï sans parler anglais?
Bonjour, C’est clairement impossible, si vous ne parlez ni arabe ni anglais. De plus, pour obtenir un visa de travail, vous devez trouver une entreprise sponsor (employeur) avant de partir là-bas.
Quelle langue parle Est-il à Dubaï?
anglais
L’anglais est la langue la plus fréquemment parlée à Dubai. La ville accueille un grand nombre d’expatriés, dont la plupart ont l’anglais comme langue maternelle ou secondaire.
Comment faire pour pouvoir travailler à Dubaï?
Pour pouvoir travailler à Dubaï, il est nécessaire d’être “sponsorisé” par un employeur local sans lequel il est impossible d’obtenir ce visa. Dans le cas où une filiale française est présente sur le territoire, elle peut jouer le rôle de sponsor et lancer la procédure auprès du Ministère des Ressources Humaines.
Quelle est la première chose dont vous avez besoin avant de partir travailler à Dubaï?
La première chose dont vous avez besoin avant de partir travailler à Dubaï est un visa de travail. Pour cela, il est nécessaire que la compagnie vous emploie à l’avance. L’entreprise locale se chargera de gérer votre visa et déterminera le temps durant lequel vous pourrez travailler à Dubaï.
Comment obtenir un visa de travail à Dubaï?
Obtenir un visa de travail et donc de résidence est indispensable pour exercer une activité professionnelle aux Émirats Arabes Unis. Pour pouvoir travailler à Dubaï, il est nécessaire d’être “sponsorisé” par un employeur local sans lequel il est impossible d’obtenir ce visa.
Pourquoi ne pas avoir de diplôme à Dubaï?
Ne pas avoir de diplôme ne vous empêchera pas de trouver un bon travail, à condition de ne pas vous tromper de secteur dans votre recherche. Les secteurs qui recrutent à Dubaï et qui payent bien sans forcément demander de diplôme : Travailler dans un centre d’appels francophone à Dubai: exemple d’annonce récemment trouver sur le net :