Comment trouver des mots cles de longue traine?

Comment trouver des mots clés de longue traine?

Si vous désirez trouver simplement des mots-clés de longue traîne, ouvrez une page Google et saisissez dans la barre de recherche le mot-clé principal de votre site Internet. Grâce à la fonction d’autocomplétion de Google, des idées de mots-clés vous seront immédiatement fournies.

Comment faire une longue traine?

La longue traine est une technique de référencement qui consiste à créer plus de volume de texte sur une page en ajoutant des mots dits de longue traine, c’est-à-dire des mots plus spécifiques autour du champ lexical de la page. Il s’agit donc de travailler des requêtes plus longues.

LIRE AUSSI :   Comment ecrire katakana en japonais?

Pourquoi les mots clés appartenant à la longue traine Sont-ils plus susceptibles d’encourager les achats?

Plus vous aurez de mots et expressions clés dans votre site et plus vous aurez de chances d’être visible dans les moteurs de recherche. Plus votre expression est spécifique et, généralement, moins elle a de concurrence.

Où mettre la meta description?

La meta description est une balise HTML située en début de page, en général peu après la balise TITLE. Où la mettre exactement? Concrètement, vous pouvez la placer où vous voulez dans l’entête HTML, c’est-à-dire entre les balises et .

Quelle est la caractéristique des mots-clés de longue traîne?

Une autre caractéristique amusante des mots-clés de longue traîne (et leur avantage) est qu’il existe de nombreuses variantes d’un terme de recherche : « comment trouver des mots-clés de longue traîne » ou « comment puis-je trouver des mots-clés de longue traîne », « Puis-je trouver des mots-clés de longue traîne » et la liste est longue.

LIRE AUSSI :   Pourquoi les petites villes connaissent des bouleversements commerciaux?

Comment se traduit la longue traîne?

Transposée au domaine du référencement, la longue traîne se traduit de la façon suivante : Une petite partie du trafic est apporté par des mots-clés très génériques (souvent des mots clés très concurrentiels et donc très souvent tapés par les internautes dans leurs recherches).

Comment se positionner pour les mots-clés génériques?

Les mots-clés génériques sont très concurrentiels. Il faudra donc allouer beaucoup de temps et de ressources pour bien se positionner dans les résultats de recherche pour ces mots-clés courte traine. Et, au final, on générera beaucoup de trafic mais ce trafic sera peu qualifié. A l’inverse, mettons-nous à la place du rédacteur web.

Quelle est la somme de ces mots clés?

Chacun de ces mots clés génère un faible trafic, mais c’est la somme globale de toutes ces requêtes diverses qui représente environ 80 \% du trafic issus des moteurs de recherche. Cette partie correspond à la queue de la longue traîne (en jaune sur le graphique).

Related Posts