Comment trouver un fichier de recuperation de document?

Comment trouver un fichier de récupération de document?

Si Word trouve un fichier de récupération automatique, le volet Office Récupération de document sʼouvre. Le document manquant doit y être répertorié sous le nom « nom du document [Original] » ou « nom du document [Récupéré] ».

Comment utiliser la fonctionnalité de récupération automatique?

Nous vous recommandons de laisser la fonctionnalité de récupération automatique définie sur Activé . Word recherche des fichiers de récupération automatique à chaque démarrage. Par conséquent, vous pouvez essayer d’utiliser la fonctionnalité de récupération automatique en fermant et en rouvrant Word.

Comment trouver des fichiers de récupération automatique à chaque démarrage?

LIRE AUSSI :   Quel sont les principaux ERP?

Word recherche des fichiers de récupération automatique à chaque démarrage. Par conséquent, vous pouvez essayer d’utiliser la fonctionnalité de récupération automatique en fermant et en rouvrant Word. Si Word trouve un fichier de récupération automatique, le volet Office Récupération de document sʼouvre.

Comment récupérer des fichiers non enregistrés?

Si vous ne trouvez pas le fichier manquant à ces emplacements, ouvrez Word et sélectionnez Fichier > Informations > Gérer le document > Récupérer des documents non enregistrés. Si vous n’avez toujours pas trouvé le fichier, essayez d’effectuer une recherche manuelle pour les fichiers de récupération automatique.

Comment copier le contenu de la page?

Visitez le site ou rechargez la page et vous serez en mesure de copier le contenu du la page. Premièrement ouvrez n’importe quel site pour en copier le contenu. Puis cliquez sur l’icône du plugin dans la barre en haut à droite.

Comment restaurer les documents non enregistrés?

LIRE AUSSI :   Comment se connecter a son compte booking?

Revenez à MS Word, cliquez sur Fichier, puis sur Ouvrir, puis allez en bas de la liste des documents récents et cliquez sur Récupérer les documents non enregistrés. 6. Collez le fichier copié dans le dossier affiché et ouvrez le fichier pour le restaurer. Le saviez-vous?

Comment récupérer les documents perdus?

Word et Excel comportent un outil permettant de récupérer les documents non enregistrés. Lancez Word ou Excel suivant le type de document perdu. Cliquez sur Ouvrir d’autres documents sur l’écran d’accueil ou passez par l’onglet Fichier puis cliquez sur Ouvrir .

Comment procéder à la récupération automatique de documents?

Méthode 1. Rechercher de fichiers pour la récupération automatique. Pour les utilisateurs de Word 2013: 1. Dans le menu de Fichier, cliquez sur Ouvrir, puis cliquez sur Documents récents. 2. Faites défiler jusqu’à la fin de tous les documents récents, puis cliquez sur Récupérer les documents ouverts.

Comment récupérer les documents récents?

LIRE AUSSI :   Quelle moto pour faire beaucoup de km?

1. Dans le menu de Fichier, cliquez sur Ouvrir, puis cliquez sur Documents récents. 2. Faites défiler jusqu’à la fin de tous les documents récents, puis cliquez sur Récupérer les documents ouverts. 3. Si vous trouvez le document Word que vous voulez chercher, le double-cliquez pour l’ouvrir.

Comment récupérer un fichier dans l’application office?

Si une application Office se ferme inopinément avant que vous ayez eu la possibilité d’enregistrer vos dernières modifications, Récupération de document s’ouvre automatiquement la prochaine fois que vous ouvrez l’application Office et vous aide à récupérer votre fichier.

Related Posts