Comment trouver une personne decedee en Belgique?

Comment trouver une personne décédée en Belgique?

Faire une recherche de décès sans internet Pour savoir si une personne belge ou ayant une double nationalité est décédée à l’étranger, la démarche est encore plus complexe puisqu’il convient de s’adresser à l’état-civil de la commune de sa dernière résidence qui, à son tour, contactera SPF Affaires étrangères.

Comment trouver l’emplacement d’une tombe dans un cimetière en Belgique?

Pour trouver une tombe, il est possible de se renseigner auprès de la mairie du lieu de l’inhumation. Pour cela, vous devez avoir le nom et le prénom du défunt ainsi que sa date de décès.

Quel est le mot de recherche des personnes décédées?

Moteur de recherche des personnes décédées (matchID) Moteur de recherche des décès, gratuit (limité à une requête par seconde) et opensource. Basé sur les fichiers des personnes décédées INSEE – l’intégralité des 25 millions d’enregistrements depuis 1970, avec nom prénoms date et lieux de naissance et de décès sont indexés en recherche floue.

LIRE AUSSI :   Comment se faire rembourser un achat sur GTA 5?

Quelle est la date et le lieu de décès des enfants?

Dans les actes d’état civil les plus récents, la date et le lieu de décès y sont même mentionnés. De même, les actes de décès des enfants permettent de savoir si leurs parents étaient décédés ou non, mais sans plus de précision. Pour cela, le mieux est de récapituler toutes les informations dans un outil généalogique comme une ligne de vie.

Quels sont les sites sur lesquels on retrouve des photos de nos ancetres?

Il existe pleins de sites sur lesquels on retrouve des photos, tels que copains d’avant… Vous pouvez aussi retrouver des anciennes cartes postales de votre commune… Dans le Nord, la vieille bourse de Lille est assez réputée pour ses petits marchands de cartes anciennes…. comment et ou trouver les photos de nos ancetres?

Comment retrouver d’anciennes photos?

Pour retrouver d’anciennes photos, il y a les familles qui ont conservées les « cartes d’anciens combattants », les « cartes famille nombreuses » et aussi aller sur le site : photo de classe, on s’inscrit et c’est gratuit. Par contre, chez les photographes, je ne sais pas s’ils conservent leurs anciennes photos.

Related Posts