Comment utiliser des plugins?

Comment utiliser des plugins?

zip du plugin que vous souhaitez installer.

  1. Décompressez-le.
  2. Ouvrez votre logiciel FTP (ici j’utilise Filezilla)
  3. Connectez-vous sur votre serveur à l’emplacement où est installé votre site WordPress.
  4. Rendez-vous dans le dossier « wp-content > plugins »
  5. Transférez le dossier de votre plugin décompressé sur votre serveur.

Où sont les plugins dans WordPress?

Où trouver des Plugins WordPress à installer? On trouve les plugins sur le répertoire officiel de WordPress (et donc depuis notre administration WordPress) et sur certaines plateformes spécialisées telles que CodeCanyon.

Comment lire un Plug-in?

Descendez tout en bas de la page et cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section Confidentialité, cliquez sur Paramètres de contenu. Dans la nouvelle fenêtre, localisez le paragraphe Plug-ins et cochez Cliquer pour lire.

Quel est le préfixe attribué par défaut pour la base de données WordPress?

Par défaut lors de l’installation de WordPress, le préfixe wp_ est attribué aux tables de votre base de données (pas dans le cas de l’installation manuelle d’o2switch, au cours de laquelle le préfixe est changé automatiquement).

LIRE AUSSI :   Ou sont les planctons?

Quel est le répertoire de plugins de WordPress?

Ce que vous devez savoir avec le répertoire de plugins de WordPress, c’est qu’il est possible d’y accéder directement depuis l’administration de WordPress. Pour ce faire, rendez-vous dans Extensions > Ajouter à partir du menu latéral.

Comment désactiver votre plugin wordpress?

Si votre plugin a des erreurs de codage, vous pouvez généralement le désactiver dans le Panneau d’administration alors que vous le réparez. Si votre plugin a une grave erreur, WordPress va parfois le désactiver automatiquement pour vous, ce qui permet à votre site de continuer à fonctionner.

Quelle est la qualité des plugins WordPress?

Essayez de ne pas trop abuser, même si le plus important, c’est la qualité des extensions que vous utilisez. Autrement dit, il vaut mieux avoir 40 plugins bien codés, plutôt que 10 plugins qui causeraient des incompatibilités et des bugs. À partir de maintenant, je suppose que vous avez trouvé au moins un plugin WordPress.

LIRE AUSSI :   Comment activer les liens vers des classeurs externes?

Quels sont les plugins WordPress Premium?

Les plugins WordPress que vous pourrez y trouver sont tous premium, c’est à dire payants. Veillez donc bien à étudier ce qu’ils proposent en détails avant d’en acheter un, il serait dommage de dépenser de l’argent pour rien.

Related Posts