Comment utiliser formule Vlookup?

Comment utiliser formule Vlookup?

Dans sa forme la plus simple, la fonction RECHERCHEV a la signification suivante : =RECHERCHEV(ce que vous voulez rechercher, où vous voulez le rechercher, le numéro de colonne dans la plage contenant la valeur à renvoyer, renvoyer une correspondance approximative ou exacte ( indiquée par 1/VRAI ou 0/FAUX).

Comment utiliser la formule Sumif?

Ajoute les nombres d’une plage répondant à une condition spécifique. Le groupe de cellules à évaluer. La condition qui définit quels sont les nombres à ajouter (par exemple : 15, « Hello World! », >25).

Comment fixer une formule de calcul sur Excel?

Pour ce faire, il faut : se placer dans la barre de calcul au dessus de la feuille EXCEL, se positionner sur la cellule à figer, dans notre exemple il s’agit de la cellule C16, taper F4.

LIRE AUSSI :   Est-ce que je suis trop gentille?

Comment retourner plusieurs valeurs à partir d’une recherche?

Le seul moyen pour retourner plusieurs valeurs, il faut passer par l’une des fonctions matricielles dynamiques d’Excel. Seuls les possesseurs de la version d’Excel avec Office 365 peuvent travailler avec les fonctions matricielles dynamiques. Ces fonctions s’adaptent aux résultats à retourner.

Quelle est la valeur d’erreur de la formule vlookup?

Normalement, lorsque vous utilisez la formule Vlookup pour rechercher une valeur de correspondance exacte, la valeur d’erreur # N / A sera renvoyée si la valeur ne peut pas être trouvée, ou renvoie le résultat approprié lors de la correspondance de la valeur.

Quelle est la correspondance approximative?

Correspondance approximative – 1 / VRAI: Si aucune correspondance exacte n’est trouvée, la formule recherche la correspondance la plus proche – la plus grande valeur qui est inférieure à la valeur de recherche. Dans ce cas, vous devez trier la colonne de recherche par ordre croissant.

Comment spécifier une correspondance?

La fonction vous permet de spécifier s’il faut utiliser une correspondance exacte ou approximative. Un exemple courant pourrait être la recherche du nom d’un produit à partir de son ID. Et comme nous le verrons bientôt, Excel fournit des indications sur les arguments requis.

Related Posts