Comment utiliser Google Assistant sur iPhone?

Comment utiliser Google Assistant sur iPhone?

Par commande vocale

  1. Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l’application Assistant Google .
  2. Sélectionnez une option : Dites « Ok Google » ou « Dis Google ». Appuyez sur Parler .
  3. Posez une question ou énoncez une commande.

Qui est le meilleur entre Google et Siri?

Google Assistant est le meilleur assistant intelligent du marché, devant Alexa, Cortana et Siri. Le verdict est sans appel : Google Assistant sur Android reste l’assistant le plus intelligent du marché. L’assistant a en effet répondu correctement à près de 90\% des questions.

Comment remplacer Google Assistant par Siri?

Lance Siri à l’aide d’un « Dis Siri » ou du bouton latéral de l’iPhone si tu l’as configuré pour activer l’assistant vocal d’Apple, et dis-lui simplement « Ok Google ». Si tout se déroule comme prévu, Siri devrait automatiquement t’enjoindre à lui dire ce que tu souhaites demander à Google.

LIRE AUSSI :   Quelle est la principale difference entre les donnees structurees et non structurees?

Comment apprenez-vous à maîtriser Siri?

Bref, n’hésitez plus, apprenez à maîtriser Siri. Vous y gagnerez en efficacité et en productivité. Pour activer l’assistant vocal, enfoncez le bouton principal de l’ iPhone et laissez votre doigt appuyé jusqu’à l’apparition du message «Que puis-je faire pour vous?» accompagné de deux bips.

Comment parler à l’Assistant Google?

Vous pouvez continuer à parler à l’Assistant Google en appuyant de manière prolongée sur le bouton d’accueil de votre téléphone. Sur les Pixel 2 et 3, vous pouvez également presser les bords de votre téléphone pour parler à l’Assistant Google. Si l’écran de votre montre est en veille, appuyez dessus pour le réactiver.

Est-ce que Siri est disponible depuis macOS Sierra?

En ce qui concerne les Mac, Siri est disponible également depuis MacOS Sierra, bien que son utilisation soit moins intéressante. Dans ce cas, il se trouve dans la barre de menu. Un raccourci pour l’activer : touche commande et touche espace jusqu’à ce que Siri s’ouvre.

LIRE AUSSI :   Pourquoi le cuivre est polluant?

Comment parler à l’iPhone sans appuyer?

Avec iOS 8, il est possible de parler à l’iPhone sans appuyer sur le bouton en disant simplement «Dis Siri». Pour cela, ouvrez les Réglages, puis Général, et dans la rubrique Siri, activez «Autoriser Hey Siri». Problème, cette option ne fonctionne que si l’iPhone est relié à son bloc d’alimentation…

Related Posts