Comment utiliser iCloud avec un PC?

Comment utiliser iCloud avec un PC?

Configuration d’iCloud pour Windows

  1. Téléchargez iCloud pour Windows sur votre PC.
  2. Redémarrez l’ordinateur.
  3. Assurez-vous qu’iCloud pour Windows est ouvert.
  4. Saisissez votre identifiant Apple pour vous connecter à iCloud.
  5. Choisissez les fonctionnalités et le contenu à maintenir à jour sur tous vos appareils.

Comment recuperer des photos à partir d’iCloud?

Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Photos. Si Photos iCloud n’est pas activé, touchez l’option permettant de l’activer.

Comment se deconnecter d’un compte iCloud sur PC?

Cliquez sur « Tous mes appareils« en haut de la fenêtre. Sélectionnez l’appareil Apple que vous souhaitez déconnecter, celui-ci doit être nécessairement hors-ligne (avec un point gris à gauche). Un appareil est considéré hors-ligne s’il est éteint ou déconnecté de tout réseau internet.

Comment utiliser l’iCloud pour Windows?

L’iCloud pour Windows vous permet de synchroniser, transférer, gérer et supprimer des données dans iCloud sur l’ordinateur Windows. Si vous trouvez iCloud un peu compliqué, vous pouvez également utiliser iPhone Transfer pour synchroniser les données entre l’appareil iOS et l’ordinateur.

LIRE AUSSI :   Quels sont les bases du hip hop?

Comment vérifier si iCloud fonctionne sur Windows 10?

Vous pouvez le vérifier pour savoir que si c’est bien le cas en ouvrant le menu de démarrage et en cliquant sur « Toutes les applications ». Important : iCloud pour le programme Windows fonctionnera seulement sur les appareils de Windows qui a installé Windows 10.

Comment synchroniser iCloud avec votre PC sous Windows?

Dans la nouvelle fenêtre, vous pouvez définir les données d’iCloud que vous souhaitez synchroniser avec le PC sous Windows. Puis cliquez sur « Appliquer » pour enregistrer les paramètres. Ensuite, iCloud créera deux dossiers «iCloud Photos» et «iCloud Drive» dans l’Explorateur Windows.

Comment réparer iCloud sous Windows 10?

Supprimez le logiciel iCloud obsolète et remplacez-le par la nouvelle version. Voilà donc quelques façons de réparer iCloud si cela ne fonctionne pas sous Windows 10. Cet article de Windows Report fournit également des informations supplémentaires sur la configuration de iCloud pour Windows 10.

Related Posts