Table des matières
Comment utiliser image système?
Accédez aux paramètres de restauration avancés en cliquant sur Méthodes de récupération avancées. Étape3. Dans l’écran suivant, cliquez sur l’option « Utiliser une image système créée précédemment… » et suivez l’assistant pour sélectionner l’image système et puis le restaurer à partir d’un disque dur externe.
C’est quoi créer une image système?
Sur Windows, créer une image système consiste à prendre un cliché de son ordinateur et de sauvegarder ce cliché dans une « image disque ».
Comment copier une image système?
Allez dans « Créer une image système » (barre de gauche). Windows affichera tous les périphériques disponibles sur lesquels vous pourrez réaliser la copie. Sélectionnez le(s) lecteur(s) de votre choix, cliquez sur « Suivant » puis sur « Démarrer la sauvegarde ».
Comment restaurer une sauvegarde sur un autre ordinateur?
Restaurer une sauvegarde effectuée sur un autre ordinateur Vous pouvez restaurer des fichiers à partir d’une sauvegarde créée sur un autre ordinateur exécutant Windows Vista ou Windows 7. Sélectionnez le bouton Démarrer, puis Panneau de configuration > Système et maintenance > Sauvegarder et restaurer.
Comment faire une sauvegarde du système sous Windows 10?
Comment faire une sauvegarde du système sous Windows 10? 1 Ouvrez le Panneau de configuration (le moyen le plus simple est de le rechercher ou de demander à Cortana). 2 Cliquez sur Système et sécurité. 3 Cliquez sur Sauvegarder et restaurer (Windows 7) 4 Cliquez sur Créer une image système dans le panneau de gauche. Plus d’articles…
Comment sauvegarder vos fichiers dans Windows 10?
Si vous avez utilisé la fonctionnalité Sauvegarde et restauration pour sauvegarder vos fichiers ou créer des sauvegardes des images système dans des versions précédentes de Windows, votre ancienne sauvegarde est toujours disponible dans Windows 10. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez panneau de configuration.
Comment sauvegarder des fichiers restaurés?
Les fichiers restaurés se trouvent dans des dossiers différents, selon leur emplacement d’origine. Restaurer des fichiers à partir d’une sauvegarde des fichiers après la restauration de votre ordinateur depuis une sauvegarde d’image système