Comment utiliser la recuperation de BitLocker?

Comment utiliser la récupération de BitLocker?

Les organisations peuvent utiliser les informations de récupération BitLocker enregistrées dans les services de domaine Active Directory (AD DS) pour accéder aux données protégées par BitLocker. La création d’un modèle de récupération pour BitLocker pendant la planification de votre déploiement BitLocker est recommandée.

Comment restaurer l’accès à un lecteur BitLocker?

La récupération BitLocker est le processus par lequel vous pouvez restaurer l’accès à un lecteur protégé par BitLocker si vous ne parvenez pas à déverrouiller le lecteur normalement. Dans un scénario de récupération, vous disposez des options suivantes pour restaurer l’accès au lecteur: L’utilisateur peut fournir le mot de passe de récupération.

LIRE AUSSI :   Comment rediger une clause suspensive?

Comment exporter la clé de récupération BitLocker dans Windows 10?

Exportez la clé de récupération BitLocker à l’aide de Windows PowerShell dans Windows 10. La console d’administration Windows PowerShell est un point centralisé à partir duquel il sera possible de gérer diverses valeurs système.

Comment récupérer le mot de passe BitLocker dans Windows 10?

Cliquez sur le bouton « Imprimer » pour terminer l’action. Une fois que le mot de passe BitLocker a été stocké en utilisant l’une des méthodes indiquées, cliquez sur « Terminer » pour fermer l’assistant. 3. Exportez la clé de récupération BitLocker à l’aide de l’invite de commande dans Windows 10.

Comment redémarrer votre Surface Duo sans échec?

Utilisez le menu mode Récupération de votre Surface Duo, puis effacez-le de cette manière. Sur votre Surface Duo, appuyez de suite sur la touche Marche/Arrêt , puis appuyez sur Arrêt. Remarque : si vous êtes invité à redémarrer le mode sans échec, sélectionnez Annuler, puis répétez cette étape.

LIRE AUSSI :   Comment activer Peek?

Quel est le processus d’initialisation du TPM BitLocker?

Le processus d’initialisation du TPM BitLocker définit la valeur d’autorisation d’utilisation sur zéro, de sorte qu’un autre utilisateur ou processus doit explicitement avoir modifié cette valeur. Désactivation de la vérification de l’intégrité du code ou activation de la signature de test Windows Boot Manager (Bootmgr).

Comment procéder à la suspension de BitLocker?

La suspension de BitLocker doit donc être effectuée via l’applet de commande Suspend-BitLocker et l’utilisation du paramètre Compteur de redémarrages pour spécifier si le nombre de redémarrages est supérieur à 2 afin de maintenir BitLocker en suspens pendant le processus de mise à jour du microprogramme.

Comment utiliser BitLocker sur votre ordinateur?

Cliquez sur Système et sécurité ou recherchez BitLocker dans la fenêtre du Panneau de configuration. Cliquez sur n’importe quelle option sous Chiffrement de lecteur BitLocker. Ouvrez Ordinateur ou Ce PC . Vous pouvez également cliquer sur l’icône de l’ Explorateur de fichiers et sélectionner votre ordinateur.

LIRE AUSSI :   Comment tester un decodeur TNT?

Comment débloquer votre disque dur avec BitLocker?

BitLocker est une fonctionnalité incluse dans la plupart des éditions de Windows 10 Professionnel, Éducation et Entreprise. Si vous ne pouvez pas décrypter votre disque dur afin de procéder à la désactivation de BitLocker, vous devrez alors utiliser la clé de recouvrement de BitLocker pour débloquer votre disque dur avant de désactiver BitLocker.

Quelle est la protection de BitLocker?

La protection assurée par BitLocker est optimale lorsque ce dernier est utilisé avec un module de plateforme sécurisée (TPM) version 1.2 ou ultérieure. Le module TPM est un composant matériel installé sur de nombreux ordinateurs récents par les fabricants d’ordinateurs.

Quel est le mode de déverrouillage avec BitLocker?

Plusieurs modes de déverrouillage sont disponibles avec BitLocker : * TPM : Trusted Platform Module, module de plateforme sécurisée en français. C’est un composant cryptographique matériel (une puce) intégré sur la carte mère d’un ordinateur qui sert à stocker de manière sécurisée des clés de chiffrement.

Quelle est la clé de protection de BitLocker?

C’est pourquoi Bitlocker nous aidera à disposer d’une clé de protection permettant de bloquer l’accès à ces informations. BitLocker chiffre les unités avec un cryptage de 128 ou 256 bits garantissant les meilleurs standards de sécurité.

Related Posts