Comment utiliser le Duolingo?

Comment utiliser le Duolingo?

L’utilisation de Duolingo est très simple : choisissez une langue, créez un profil, définissez vos objectifs quotidiens et commencez à apprendre ! Chaque cours est divisé en unités traitant chacune un aspect particulier de la langue. Ces unités se transforment en « or » à chaque fois que vous les complétez.

Quelle est la force de Duolingo?

La force de Duolingo est son algorithme qui se base sur des principes scientifiques fondés comme la répétition espacée et s’adapte à votre progression. Le secret du succès est d’apprendre un peu chaque jour. Duolingo a eu une idée de génie en matérialisant ce principe fondamental. Vous avez un objectif d’apprentissage à atteindre quotidiennement.

Comment modifier votre profil sur Duolingo?

Lorsque vous êtes sur le site web de Duolingo, il est facile d’accéder à votre profil pour le modifier. En revanche, l’application mobile (sur IOS) n’est pas bien conçue. Pour accéder à votre profil, vous devez aller dans « Clubs » puis « Profil », puis « Réglages ».

LIRE AUSSI :   Quel logiciel pour ecrire un scenario?

Quelle est la date du test du Duolingo?

Duolingo est une application gratuite mais vous pouvez également souscrire un abonnement qui s’appelle « Duolingo Plus » qui vous permet d’utiliser l’application hors connexion et sans aucune publicité. Voici les tarifs à la date du test (novembre 2017) : 1 mois : 10,49€ / mois 6 mois : 8,16€ / mois

Est-ce que le Duolingo est addictif?

D’ailleurs, le slogan est bien « Duolingo est amusant et addictif ». Je confirme ! Vous avez un objectif quotidien à remplir, et les journées consécutives au cours desquelles vous l’avez rempli constituent une série. Bref, tout est fait pour encourager la pratique quotidienne.

Quelle application pour apprendre les langues?

Duolingo, l’application pour apprendre les langues. Sacré « application de l’année 2013 » par Apple, Duolingo est vite devenu un véritable phénomène dans le petit monde des logiciels d’apprentissage des langues. En octobre dernier, Amandine vous en avait touché deux mots dans son article sur les applications mobiles.

Related Posts