Comment utiliser le scanner de code-barre?

Comment utiliser le scanner de code-barre?

Branchez le lecteur code-barres sur votre ordinateur et ouvrez un éditeur de texte. En passant le lecteur au-dessus de n’importe quel code-barres vous verrez les différentes informations se retranscrire à l’écran. C’est comme si quelqu’un avait écrit à l’aide du clavier.

Comment scanner un code avec Samsung?

Comment scanner un QR code sur Android Étape 1 : téléchargez l’application Google Lens depuis l’interface Google Play Store. Étape 2 : ouvrez Google Lens. Étape 3 : dirigez l’appareil photo vers le flashcode. Étape 4 : attendez jusqu’à l’apparition d’un point bleu au milieu du QR code.

Comment fonctionne un scanneur de codes-barres pour Windows?

De nombreux scanneurs de codes-barres peuvent être configurés en mode de coin du clavier, ce qui fait apparaître le scanneur de codes-barres comme un clavier pour Windows. Cela vous permet d’analyser les codes-barres dans des applications qui ne prennent pas en charge le scanneur de codes-barres, telles que le bloc-notes.

LIRE AUSSI :   Quel antivirus pour Chromebook?

Comment créer un code-barre?

En Mode création , sélectionnez le champ Code-barre et, dans la Feuille de propriétés , à l’onglet Évènement, cliquez sur les 3 points au bout de la ligne Sur touche activée, choisissez le Générateur de code et saisissez le code suivant : If KeyAscii = vbKeyReturn Then. DoCmd.GoToRecord , , acNext. End If.

Comment brancher un code-barres sur votre ordinateur?

Le code renferme un certain nombre d’informations ne sont pas lisibles à l’œil nu. Branchez le lecteur code-barres sur votre ordinateur et ouvrez un éditeur de texte. En passant le lecteur au-dessus de n’importe quel code-barres vous verrez les différentes informations se retranscrire à l’écran.

Comment effectuer une saisie de codes-barres sur Access?

Pour effectuer une saisie de codes-barres en rafale sur Access, je pars du fichier du tutoriel sur la recherche d’enregistrement via une liste déroulante où je vais importer le fichier d’Excel en utilisant l’onglet Données externes d’Access et laisser ce dernier créer la clé primaire (il ne faut pas que la clé primaire soit le code-barres).

Related Posts