Comment utiliser whose en anglais?

Comment utiliser whose en anglais?

En tant que pronom relatif, whose s’emploie pour traduire “dont“. Whose indique une relation d’appartenance ou de parenté. C’est pour cela qu’on le traduit en français par “dont“, car souvent “dont” aussi indique un lien de possession ou de parenté.

Quel est l’élément que reprend Who dans une phrase complexe?

Pour mettre des éléments en relation ou, tout simplement, éviter les répétitions, on peut relier deux propositions et former une phrase complexe avec (par exemple) who, which, where (ce sont des pronoms relatifs). Who: il sert à remplacer un groupe nominal qui fait référence à des humains.

Quand utiliser which en anglais?

“Whom” est un pronom relatif utilisé comme complément d’objet direct ou indirect d’un verbe ou d’une préposition.

LIRE AUSSI :   Quel est le probleme avec la surface de la Terre?

Qui en anglais pour un objet?

En effet il fait référence à l’objet de l’action, alors que “who” est utilisé en tant que pronom sujet. Si vous prenez comme exemple la phrase It is someone whom Leïla talked about last week, on voit que “whom” remplace someone (l’objet de la discussion de Leïla).

Que signifie “quoi” en français?

Il veut dire “quoi” ou “que” en français. On s’en sert pour poser une question sur un objet, une actualité, une occupation, une profession, etc. What do you study? ( Qu’est-ce que tu étudies?)

Comment se lancer dans la grammaire anglaise?

Connaître la façon dont les phrases se construisent, dont les verbes se conjuguent, etc. Alors pour résumer, il n’y a pas de moment idéal pour se lancer dans la grammaire anglaise. Il y a simplement le moment où vous en ressentez le besoin. C’est maintenant? Alors, rendez-vous dans la partie qui suit de l’article. Let’s go !

LIRE AUSSI :   Comment creer une œuvre de charite?

Quand on utilise ‘Whose’ lorsqu’il y a un lien d’appartenance?

On utilise ‘whose’ lorsqu’il y a un lien d’appartenance entre les termes qui encadrent le pronom. Ex : The man whose wife is next to you is a policeman. (It is the man’s wife) On utilise ‘where’ lorsque l’antécédent est un lieu.

Related Posts