Comment verifier la resistance du refrigerateur?

Comment vérifier la résistance du réfrigérateur?

• Contrôle de la résistance par l’instrument (testeur). Vous devez savoir comment vérifier le compresseur du réfrigérateur correctement. Tout d’abord ferme les contacts et la partie supérieure gauche, l’indicateur doit être – 20 ohms, puis la partie supérieure droite – figure 15 ohms, après la gauche et à droite – Figure 30 ohms.

Pourquoi un compresseur endommagé ou défectueux?

Un compresseur endommagé ou défectueux ne peut pas correctement réguler le flux de réfrigérant dans le système de climatisation. En conséquence, l’air conditionné ne marche pas convenablement. Il se peut que la climatisation fonctionne de manière sporadique, mais la température de l’air peut alors varier.

Quel est le signe de la défaillance du compresseur?

LIRE AUSSI :   Comment installer Outlook sur ma tablette Samsung?

L’un des premiers signes de défaillance du compresseur est l’absence d’air frais dans l’habitacle. Un compresseur endommagé ou défectueux ne peut pas correctement réguler le flux de réfrigérant dans le système de climatisation. En conséquence, l’air conditionné ne marche pas convenablement.

Comment tester l’intégrité du réfrigérateur?

Testez l’intégrité (résistance) des composants. Avec un multimètre, testez les composants suivants : le ventilateur, le relai thermique, le moteur et le relai du compresseur. Toute défaillance d’un de ces composants peut expliquer un mauvais fonctionnement du réfrigérateur .

Comment réparer un réfrigérant d’un frigo?

Par exemple, le circuit réfrigérant d’un frigo doit être vidangé de manière sécuritaire, et seul un réparateur qualifié peut le faire. À l’opposé, réparer la pompe de la laveuse ou du lave-vaisselle ne nécessite que de dévisser quelques vis et de démonter un tuyau.

Comment vérifier la surchauffe du réfrigérateur?

Testez la surchauffe et la continuité. Débranchez votre réfrigérateur pendant 2 heures, puis rebranchez-le. S’il redémarre « normalement », c’est signe que le compresseur est en surchauffe et doit donc être contrôlé par un professionnel.

LIRE AUSSI :   Comment calculer la somme de contrôle SHA256?

Combien coûte la réparation d’un compresseur?

La réparation d’un compresseur, par exemple, vous coûtera environ 800$ dont pas moins de 550 $ pour la pièce seulement. Que faire? D’après nos réparateurs experts, il existe des pièces génériques proposées à moindre prix et compatibles avec de nombreux modèles.

Related Posts