Comment verifier les constituants de la machine a coudre?

Comment vérifier les constituants de la machine à coudre?

Vérifier les constituants de la machine à coudre Pour qu’une machine à coudre fonctionne bien, il faut s’assurer que tous les éléments sont en bonne position. Premièrement, vérifiez que le pied de biche et l’aiguille sont abaissées. Si elles le sont, vous pouvez commencer à coudre.

Comment utiliser le laïus sur la machine à coudre?

Tout d’abord petit laïus sur le pied de biche (ou pied presseur) de la machine à coudre. l’aider a le faire avancer. Son action est combinée avec celle des griffes d’entraînement situées sous le tissus, aider a coudre avec des marges régulières. Moi je m’en sert laaaaaaargement de repères !

Comment régler le biais de votre machine?

LIRE AUSSI :   Quelle est la difference entre le modele OSI et Tcp-IP?

Au- dessous, deux vis permettent le réglage de la position de la couture. Le guide de biais est entièrement métallique. Un support de guidage en accordéon permet de régler le débit du biais. Le cornet métallique pli le biais automatiquement pour le présenter sous le pied de votre machine.

Comment coudre un talon de couture?

Pour cela, passez un point de surjet sur le talon de couture. Choisissez alors le programme « surjet ». Faites le tour de toute la couture que vous avez réalisée le long des talons. Coudre des boutons Quand vous allez coudre des boutons, vous pouvez également régler la tension du fil sur certaines machines.

Est-ce que le pied de biche est entraîné?

Au début de la couture d’un tissu épais il est possible que ce dernier ne soit pas entraîné car le pied de biche n’est pas de niveau. Du coup, le pied de biche appui moins sur le tissu et ce dernier n’est pas bien en contact avec les griffes d’entraînement de la machine à coudre.

LIRE AUSSI :   Quand est-ce que Juanes est ne?

Est-ce que le pied de biche n’avance pas?

Au début de la couture d’un tissu épais il est possible que ce dernier ne soit pas entraîné car le pied de biche n’est pas de niveau. Du coup, le pied de biche appui moins sur le tissu et ce dernier n’est pas bien en contact avec les griffes d’entraînement de la machine à coudre. Résultat : le tissu n’avance pas !

Related Posts