Comment verifier votre orthographe dans Outlook?

Comment vérifier votre orthographe dans Outlook?

Définissez la vérification automatique Outlook. Assurez-vous qu’Outlook est configuré pour vérifier votre orthographe chaque fois que vous envoyez un message électronique. Modifiez la langue par défaut dans Outlook. Une variation de langue peut donner l’impression que l’outil de vérification orthographique ne fonctionne pas correctement.

Comment vérifier l’orthographe dans Word?

Dans la boîte de dialogue Options de Word, cliquez sur Vérification. Vérifiez que la case à cocher Vérifier l’orthographe au cours de la frappe est activé dans la section Correction de l’orthographe et de la grammaire dans Word .

Quels facteurs pourraient empêcher la vérification orthographique dans Outlook?

Il existe quelques facteurs possibles qui pourraient empêcher la vérification orthographique de fonctionner dans Outlook. La fonction d’orthographe et de grammaire automatiques est désactivée. Langue incorrecte. Une erreur d’installation de correctif ou d’Outlook.

Comment vérifier l’orthographe ou la grammaire?

Sélectionnez le contenu du document. Dans l’onglet Révision, sélectionnez Langue dans le groupe Langue, puis sélectionnez Définir la langue de vérification. Dans la boîte de dialogue Langue, sélectionnez la langue de votre choix. Si la case Ne pas vérifier l’orthographe ou la grammaire est activée, désactivez-la.

LIRE AUSSI :   Quelle est le type de mutation observe dans le gene responsable de la mucoviscidose?

Comment définir la langue de la vérification?

Sous l’onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Langue > Définir la langue de la vérification (dans Word 2007, cliquez sur Définir la langue dans le groupe Vérification ). Dans la boîte de dialogue Langue, activez la case à cocher Détecter automatiquement la langue.

Comment fonctionne l’orthographe automatique et le vérificateur de grammaire?

Lorsque l’orthographe automatique et le vérificateur de grammaire sont activés, Outlook vous alerte automatiquement de toute erreur dans les messages électroniques que vous créez.

Related Posts