Table des matières
Comment verrouiller la feuille de calcul Excel?
Ouvrez la feuille de calcul Excel dans laquelle se trouvent les cellules que vous souhaitez verrouiller. Sélectionnez la ou les cellules que vous souhaitez verrouiller. Faites un clic droit sur les cellules concernées et sélectionnez « Format de cellule » à partir du menu déroulant.
Comment verrouiller et protéger ses cellules?
Verrouiller et protéger ses cellules : Excel 2003. Ouvrez la feuille de calcul Excel dans laquelle se trouvent les cellules que vous souhaitez verrouiller. Sélectionnez la ou les cellules que vous souhaitez verrouiller. Faites un clic droit sur les cellules concernées et sélectionnez « Format de cellule » à partir du menu déroulant.
Comment déverrouiller les cellules?
Les cellules que vous avez sélectionnées sont à présent verrouillées et protégées. Pour les déverrouiller, il faudra les re-sélectionner et saisir le mot de passe que vous venez de définir. Ouvrez la feuille de calcul Excel dans laquelle se trouvent les cellules que vous souhaitez verrouiller.
Comment saisir le nom de fichier en Excel 2007?
Repérez le menu Outils, en bas à gauche de la boîte de saisie du nom de fichier (dans Excel 2007) ou juste à gauche du bouton Enregistrer (dans Excel 2010). Ouvrez-le et sélectionnez Options générales. Cochez Lecture seule recommandée et saisissez un mot de passe dans le champ Mot de passe pour la modification.
Comment déverrouiller une feuille de calcul?
Dans la fenêtre pop-up Format de cellule, dans l’onglet Protection, décochez la case Verrouillé, puis cliquez sur OK. Cette opération permet de déverrouiller toutes les cellules d’une feuille de calcul protégée. Vous pouvez à présent sélectionner les cellules que vous souhaitez spécifiquement verrouiller.
Comment sélectionner une feuille de calcul entière?
Sélectionnez la feuille de calcul entière en cliquant sur le bouton Sélectionner tout. Sous l’onglet Accueil, cliquez sur le lanceur de fenêtre pop-up Format de cellule Police.