Table des matières
Comment verrouiller les formules Excel?
Il faut savoir que, par défaut, toutes les cellules d’une table Excel sont prêtes à être verrouillées. Pour s’en convaincre, il suffit de sélectionner n’importe quelle cellule et d’ouvrir le menu Format > Cellule > onglet Protection; on constate que l’option Verrouillée est cochée.
Comment déverrouiller une ligne sur Excel?
Déverrouiller une colonne ou une ligne
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le numéro de la ligne et sélectionnez Déverrouiller la ligne. (Ou cliquez sur l’icône de verrou dans la colonne Verrou de la ligne.)
- Dans le message qui apparaît et vous demande votre confirmation pour la déverrouiller, cliquez sur OK.
Comment supprimer la protection des feuilles de calcul?
Pour supprimer la protection, supprimez simplement le mot de passe. En plus de la protection des feuilles de calcul et des feuilles de calcul, vous pouvez également protéger les formules.
Comment verrouiller une cellule dans une feuille de calcul?
Pour verrouiller des cellules dans une feuille de calcul, suivez ces étapes : Sélectionnez les cellules à verrouiller. Sous l’onglet Accueil, dans le groupe Alignement, cliquez sur la petite flèche pour ouvrir la fenêtre pop-up Format de cellule.
Comment verrouiller une feuille de calcul protégée?
Pour verrouiller des cellules ou protéger des zones spécifiques, cliquez sur Ouvrir dans Excel et verrouillez les cellules pour les protéger, ou verrouillez ou déverrouillez des zones spécifiques d’une feuille de calcul protégée. Vous avez besoin d’une aide supplémentaire?
Comment désactiver la feuille protégée?
Si le bouton Ôter la protection de la feuille n’est pas disponible, commencez par désactiver la fonctionnalité Classeur partagé. Si vous ne souhaitez plus masquer les formules une fois la feuille protégée, cliquez avec le bouton droit sur les cellules, puis sur Format de cellule.