Comment verrouiller une cellule?

Comment verrouiller une cellule?

Excel – Comment verrouiller une cellule? Pour se faire, sélectionnez l’ensemble des cellules de la feuille, puis dans le menu Accueil, cliquez sur la petite flèche en bas de la section Police (sous le A rouge). Puis rendez-vous dans l’onglet Protection et décochez la case « Verrouillée ». Validez en cliquant sur OK.

Comment verrouiller une cellule dans une feuille de calcul?

Pour verrouiller des cellules dans une feuille de calcul, suivez ces étapes : Sélectionnez les cellules à verrouiller. Sous l’onglet Accueil, dans le groupe Alignement, cliquez sur la petite flèche pour ouvrir la fenêtre pop-up Format de cellule.

Comment garder les cellules déverrouillées?

Sélectionnez les cellules que vous souhaitez garder déverrouillées. Appuyez sur la touche Ctrl + 1 de votre clavier. Dans la boîte de dialogue Format de cellule ouverte, accédez à la «Protection». Désélectionnez l’ option Verrouillé et appuyez sur le bouton OK.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les principales recommandations et les differentes etapes de la friction avec produit Hydro-alcoolique?

Comment choisir des cellules entières dans votre feuille de calcul Excel?

Choisissez des cellules entières dans votre feuille de calcul Excel . Maintenant, allez d’abord dans l’ onglet Accueil , puis dans les cellules de cette section de cellule, appuyez sur l’ option Format et choisissez l’ option Format des cellules . Cela ouvrira une boîte de dialogue Formater les cellules.

Sélectionnez les cellules et les plages que vous souhaitez verrouiller, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez le Format Cellule élément du menu contextuel. 5. Dans la boîte de dialogue Format de cellule, cochez la case Bloquer option sous Protection onglet, et cliquez OK bouton. Voir la capture d’écran ci-dessus: 6.

Comment verrouiller une feuille de calcul?

Par défaut, des cellules entières sont verrouillées, donc si vous appliquez une protection à votre feuille, des cellules entières sont également verrouillées. Assurez-vous donc que seules les cellules que vous souhaitez verrouiller sont protégées et ensuite n’appliquez la protection qu’à l’ensemble de la feuille de calcul.

LIRE AUSSI :   Quels sont les synonymes de remplacer?

Comment déverrouiller la feuille de calcul?

Cliquez sur la flèche dans le coin supérieur gauche de la feuille de calcul pour sélectionner toutes les cellules de la feuille de calcul active. 2. Cliquez Kutools Plus > Conception de feuille de travail activer le Design onglet, puis cliquez sur le Design > Déverrouiller les cellules.

Comment déverrouiller toutes les cellules?

Voici les étapes pour déverrouiller toutes les cellules : Sélectionnez toutes les cellules de la feuille de calcul (utilisez le raccourci clavier Ctrl + A). Faites un clic droit sur la sélection et choisissez « Format de cellule ». Dans la boîte de dialogue Format de cellule, sélectionnez l’onglet Protection. Décochez l’option « Verrouillée ».

Related Posts