Comment vider le cache sur Mac Google Chrome?

Comment vider le cache sur Mac Google Chrome?

Dans Chrome

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d’outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à « Cookies et données de site » et « Images et fichiers en cache ».
  6. Cliquez sur Effacer les données.

Comment accéder à un cache sur Mac?

Étape 2 Entrez « /Library/Caches » et appuyez sur la touche « Aller » pour accéder à ce dossier. Étape 3 Saisissez chacun des dossiers et nettoyez les fichiers de cache. Étape 4 Tapez « ~/Library/Caches » et appuyez sur la touche « Aller » pour nettoyer le cache sur Mac. Après cela, vous devez accéder à « Corbeille » et vider le dossier.

Combien d’espace occupe un cache utilisateur sur mon Mac?

Comme vous pouvez le constater, ce seul dossier de caches utilisateur occupe pas moins de 2,05 Go d’espace sur mon ordinateur. Et ce n’est qu’un dossier parmi des centaines d’autres. Un bon nettoyage peut donc libérer plusieurs gigaoctets d’espace, et accélérer ainsi votre Mac. Deux possibilités s’offrent à vous pour vider les caches de votre Mac.

LIRE AUSSI :   Quel microphone pour mon PC?

Comment effacer les fichiers cache d’un Mac?

Effacer les fichiers cache d’un Mac en un seul clic. Au lieu de rechercher les fichiers cache aux quatre coins de votre Mac pour les supprimer manuellement, vous pouvez effacer les caches utilisateur d’un Mac à l’aide de CleanMyMac X. Avec cette solution, la suppression des fichiers cache est ultra-simple.

Comment récupérer le cache DNS de votre Mac?

Désélectionnez tout sauf Fichiers cache système et Fichiers cache utilisateur, puis cliquez sur Nettoyer. Le cache DNS de votre Mac contient la liste de toutes les requêtes DNS résolues pour chaque site. Lorsque vous saisissez « setapp.com », le serveur DNS résout cette adresse en la convertissant en adresse IP numérique.

Related Posts