Comment vider une maison de ses meubles?

Comment vider une maison de ses meubles?

Si vous souhaitez organiser un vide-maison, vous devez en effet avertir la mairie du lieu de l’habitation quinze jours avant la date prévue, soit par lettre recommandée, soit via un formulaire remis directement à la mairie. Un justificatif de domicile et une pièce d’identité est demandé à l’organisateur du vide-maison.

Quelle entreprise pour vider une maison?

MAVEN sélectionne pour vous des professionnels du débarras de maison et d’appartement. Nos partenaires sont des entreprises de confiance qui interviennent souvent dans le cadre d’une succession ou d’un départ en maison de retraite. A l’instar de déménageurs, le prix de la prestation dépend du volume à évacuer.

Pourquoi le débarras de meubles lors d’une succession?

LIRE AUSSI :   Comment faire mourir des limaces?

Le débarras de meubles lors d’une succession Les services de débarras sont en effet très souvent sollicités suite à un décès ou dans le cadre d’une succession. Le logement se retrouve inoccupé, avec les nombreux biens de la personne défunte, qu’il faut trier ou évacuer au vue d’une éventuelle mise en location ou vente.

Comment débarrasser les meubles du défunt?

Tout ou partie de la maison ou de l’appartement du défunt doit alors être débarrassé, et ce rapidement. Selon les projets des héritiers, les professionnels du débarras sauront s’adapter pour proposer des prestations sur-mesure : débarras de quelques meubles comme la totalité du logement.

Quelle est la valeur des objets récupérables après un Décès?

Si la valeur des objets récupérables est égale à la valeur de la prestation de débarras après un décès, votre débarras sera alors gratuit !

Comment procéder à un débarras de meubles?

Suite à une demande de devis de votre part sur notre formulaire, nous intervenons sur les lieux à débarrasser et réalisons une estimation gratuite des meubles et objets revendables ou récupérables. Vous pouvez décider de les conserver ou les vendre par vous-même, ou les confier à nos professionnels du débarras.

Related Posts