Est-ce que Damon meurt dans la saison 5?
Dans le dernier épisode de la série, Damon a été ressuscité, alors qu’il était mort depuis la fin de la saison 5. Cependant, la créatrice de Vampire Diaries s’est confiée au site anglais Digital Spy et a expliqué que « la mort était très importante » dans la série.
Qui meurt dans la saison 5 de Vampire Diaries?
Dans l’épisode 22 de la saison 5 de The Vampire Diaries, nous avons retrouvé nos héros suite à la mort de Stefan.
Est-ce que Damon meurt vraiment?
Damon est dorénavant un vampire augustine mais il est guéri dans le seizième épisode avec Elena. Dans le dernier épisode, Damon meurt en héros, de même que Bonnie, se tenant la main en disparaissant, emportés par la destruction de l’autre coté, mais il dira a Elena qu’elle a comblé.
Pourquoi Damon meurt saison 5?
On apprend ensuite que Stefan a fait ça pour sauver son frère, Damon, car Klaus avait ordonné à ses hybrides de tuer Damon si lui venait à mourir. Après que Klaus leur ait annoncé qu’il comptait s’installer à Mystic Falls avec ses hybrides, Elena demande à Damon de contraindre Jérémy à quitter la ville.
Est-ce que Catherine meurt?
Lorsque le Conseil de la ville a découvert l’identité des vampires, Katherine a simulé sa mort et s’est enfuie grâce à l’aide de George Lockwood, en échange de la Pierre de Lune. Après que Klaus ait brisé sa malédiction, Katherine a fui la ville. Katherine est un membre de la Famille Petrova.
Quel est l’épisode final de la deuxième saison?
L’épisode final de la deuxième saison se conclut par un baiser entre Damon et Elena, écourté par Katherine (tout juste libérée de l’emprise de Klaus), qui apporte le remède. Dans la saison 3, Damon fait tout pour retrouver son frère et le libérer de l’emprise de Klaus.
Quel est le rôle de Damon dans la guerre de Sécession?
En tant qu’humain Damon était un garçon gentil, aimable, doux et respectueux. Il reviendra de la guerre de Sécession en 1864. Un jour durant l’année 1864, Katherine Pierce arrive avec sa servante, Emily Bennett .
Est-ce que Damon a abandonné son projet?
Mais Lexi incite Damon à abandonner son projet pour ne pas risquer de faire replongeur Stefan dans son ancien mode de vie, alors Stefan part seul. En 1953 , Damon est capturé par l’Augustine (organisation secrète faisant des expériences sur les vampires dont Grayson Gilbert est l’un des médecins l’ayant torturé).