Table des matières
Est-ce que la Nouvelle Zélande a donné le droit de vote aux femmes?
Pour commencer, la Nouvelle Zélande peut se vanter d’être le premier pays au monde à avoir donné le droit de vote aux femmes. C’était en 1893, soit 51 ans avant la France… Pour obtenir ce droit, une pétition a été largement diffusée dans le pays et près de 32 000 femmes (soit un quart des néo-zélandaises)…
Est-ce que la Nouvelle-Zélande est en tête?
La Nouvelle-Zélande est arrivée en tête, devant la Norvège et la Suède. Le 1er septembre 2017, StatsNZ a annoncé que les femmes touchaient 9,4\% de moins que les hommes (contre 24 \% en France selon les chiffres donnés par Le Monde pour 2014).
Est-ce que la Nouvelle-Zélande est un pays chaotique?
La Nouvelle-Zélande est un pays où l’on peut admirer une égalité homme/femme bien au-dessus de la moyenne dans le milieu du travail. Néanmoins, tous les domaines ne jouissent pas d’une telle équité et l’envers du décor peut parfois être chaotique.
Comment trouver des contraceptions en Nouvelle-Zélande?
En Nouvelle-Zélande, vous pouvez trouver les mêmes types de contraception qu’en France, que ce soit en pharmacie ou auprès du planning familial. Néanmoins, il existe la « Conscientious Objection ». Cette notion autorise légalement le droit de refuser de fournir aux patients des services de santé légitimes.
Comment valider votre candidature en Nouvelle Zélande?
Après la création d’un compte, avoir rempli le formulaire et payé le montant demandé, votre candidature est validée. Sachez également qu’il n’y a aucun quota pour la France. La seule obligation est de n’être jamais allé en PVT Nouvelle Zélande auparavant.
Comment travailler en Nouvelle-Zélande?
Mode (s) d’emploi vous donne quelques conseils bien pratiques ! Pour travailler en Nouvelle-Zélande, les jeunes âgés de 18 à 30 ans peuvent demander un visa Vacance-Travail (Getty images / nazar_ab). Qui n’a pas rêvé de travailler au pays des hakas, du rugby et du Seigneur des Anneaux?
Quelle est la durée du visa en Nouvelle Zélande?
Depuis quelques années, il n’y a plus de quota pour l’obtention de ce type de visa en Nouvelle Zélande. La durée du vacance-travail est de 12 mois, renouvelable 3 mois.