Est-ce que le complement iCloud est desactive?

Est-ce que le complément iCloud est désactivé?

Si le complément iCloud figure parmi les compléments inactifs ou désactivés, assurez-vous que l’option Compléments COM est sélectionnée dans le menu déroulant situé en bas de la fenêtre, à côté de l’option Gérer. Cliquez sur Continuer. Cochez la case Complément iCloud pour Outlook, puis cliquez sur OK. Redémarrez Outlook.

Comment puis-je modifier l’Outlook iCloud?

Dans Outlook je coche « Module Outlook iCloud dans la fenêtre Compléments COM qui m’indique bien l’emplacement C:\\Programs Files (x86)\\Common Files\\Apple\\Internet Services\\APLZOD32.dll. Je presse alors le bouton Ajouter qui ouvre la fenêtre Ajouter des compléments.

Comment télécharger iCloud pour Windows?

Téléchargez et installez iCloud pour Windows. Après l’installation, lancez l’application iCloud et connectez-vous avec votre ID apple et votre mot de passe. Dans l’application iCloud, sélectionnez l’option de synchronisation des messages, contacts, calendriers et tâches, puis cliquez sur Appliquer.

LIRE AUSSI :   Ou se trouve la pile du BIOS sur un pc portable asus?

Comment envoyer un e-mail depuis iCloud?

Placez le message dans le dossier Brouillons ou supprimez-le. Ouvrez ce même message à partir du dossier Brouillons ou Éléments supprimés, puis cliquez à nouveau sur Envoyer. Vérifiez que vous êtes en mesure d’envoyer et de recevoir des e-mails depuis iCloud.com et sur votre appareil iOS. Fermez Outlook.

Si le complément iCloud figure parmi les compléments inactifs ou désactivés, assurez-vous que l’option Compléments COM est sélectionnée dans le menu déroulant situé en bas de la fenêtre, à côté de l’option Gérer. Cliquez sur Continuer. Cochez la case Complément iCloud pour Outlook, puis cliquez sur OK.

Comment envoyer des courriels sur iCloud?

Déplacez le message de la boîte d’envoi vers le dossier Brouillons, ou supprimez-le. Ouvrez ce même message à partir du dossier Brouillons ou Éléments supprimés, puis cliquez de nouveau sur Envoyer. Vérifiez que vous êtes en mesure d’envoyer et de recevoir des courriels sur iCloud.com et votre appareil iOS.

LIRE AUSSI :   Comment souhaiter bonne chance pour un match?

Comment connectez-vous à iCloud pour Windows?

Connectez-vous à iCloud pour Windows à l’aide de votre identifiant Apple. Si vous n’utilisez pas iCloud pour Windows, configurez l’identification à deux facteurs et connectez-vous à Outlook à l’aide du nom d’utilisateur associé à votre identifiant Apple et d’un mot de passe pour application.

Comment vérifier que votre ordinateur répond aux exigences du système iCloud?

Vérifiez que votre ordinateur répond aux exigences du système iCloud et qu’il est connecté à Internet. Téléchargez iCloud pour Windows et connectez-vous avec votre identifiant Apple*.

https://www.youtube.com/watch?v=ch5m5MjHH_8

Related Posts