Est-ce que le lissage japonais est permanent?

Est-ce que le lissage japonais est permanent?

Le lissage japonais est une technique qui appartient à la catégorie des lissages permanents. Appelé aussi Yuko System, ce procédé consiste à lisser les cheveux de façon définitive – ou presque – non pas en cassant la fibre du cheveu, mais en la rendant plus souple pour une durée allant jusqu’à 6 mois.

Est-ce que le lissage japonais abîmé les cheveux?

Ce lissage est naturel et n’abîme pas les cheveux. En effet, c’est un soin à la kératine et au cacao qui ne modifie pas la structure interne des cheveux mais qui va entourer et gainer les fibres capillaires.

Quelle différence entre lissage brésilien et japonais?

Quand à la durée, le lissage brésilien lisse la chevelure pendant 3 à 4 mois tandis que l’option du lissage japonais maintient ses effets de façon permanente, il faudra donc entretenir ses racines tous les 4 à 6 mois.

Quand refaire un lissage japonais?

C’est pourquoi il est conseillé de refaire ce soin environ deux fois par an. Pour obtenir un résultat durable, vous devez rester entre 3 et 5 heures chez votre coiffeur, une durée qui varie en fonction de la longueur et de la texture de vos cheveux.

LIRE AUSSI :   Comment faire sans papier calque?

Quelle est le meilleur lissage japonais?

Le meilleur kit capillaire pour réaliser un lissage japonais : le kit Shiseido. Que vous ayez les cheveux bouclés, ondulés, frisés ou tout simplement épais, le kit Shiseido vous offre la possibilité de bénéficier d’un lissage optimal pour plusieurs mois.

Quelle est la durée du lissage japonais pour mes cheveux?

Cela signifie que vos cheveux resteront lisses jusqu’à ce qu’ils repoussent. Ainsi, le lissage restera uniforme pendant 4 à 6 mois, avec une nécessité de réaliser des retouches au niveau des racines à partir de 4 mois environ. Le lissage japonais est-il risqué pour mes cheveux?

Pourquoi le lissage japonais est dangereux?

Il permet donc de raidir de manière semi-permanente le cheveu et, contrairement à de nombreux produits lissants, évite les risques de brûlures sur la peau et le cuir chevelu. Si le lissage japonais n’est pas réputé pour être dangereux, il est déconseillé pour certaines personnes comme les femmes enceintes ou encore les enfants.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si on a des problemes de comprehension?

Quel est le temps de pose du cheveu japonais?

Viens ensuite le moment pour lui d’appliquer le produit utilisé pour le lissage japonais qui va, de manière simple et rapide, agir sur la forme du cheveu en le détendant sans le raidir ni l’abîmer. En fonction de la nature du cheveu, le temps de pose varie entre 10 et 45 minutes.

Comment éviter le lissage de vos cheveux?

Comme pour tous les lissages, il est conseillé d’adapter les produits que vous utilisez afin de maintenir vos cheveux en bonne santé. Ainsi, évitez les shampoings contenant du sulfate ou du sodium, des ingrédients qui pourraient altérer le résultat de votre lissage et la santé de vos cheveux.

Related Posts