Table des matières
Est-ce que le magnétisme existe?
Ce qui est sûr, c’est que le magnétisme existe en chacun de nous et qu’il se manifeste avec plus ou moins d’intensité. Il est donc très intéressant de le mesurer ou en tout cas d’en prendre conscience. Pour cela, vous n’avez besoin d’aucune préparation, ni de connaissances préalables.
Combien de temps Avez-vous parvenu à ce test magnétique?
Si vous y parvenez en 2 ou 3 jours, votre fluide magnétique est d’un haut niveau. Si vous y parvenez en 7 jours, considérez-vous comme un magnétiseur qui a du potentiel, mais qui débute. Mais attention, pendant la saison froide, ce test n’est pas fiable. Observez le morceau-témoin.
Comment tester le magnétisme humain?
1. Magnétisme humain : le test du pendule Il vous faudra un petit pendule avec une chaînette. Avec votre main droite, maintenez le pendule suspendu en l’air, en le tenant par le bout de la chaînette. Votre coude est plié, près du corps, mais pas collé à lui. Le bras est détendu, dans une position naturelle.
Pourquoi les vrais magnétiseurs sont rares?
(Ceci dit, les vrais magnétiseurs sont plutôt rares). Ce qui est sûr, c’est que le magnétisme existe en chacun de nous et qu’il se manifeste avec plus ou moins d’intensité. Il est donc très intéressant de le mesurer ou en tout cas d’en prendre conscience.
Pourquoi avoir de bonnes notions de physiologie et de magnétisme?
Néanmoins avoir de bonnes notions d’anatomie et de physiologie et de bonnes bases scientifiques me parait être un plus.” “Tout le monde à du magnétisme, et tout le monde peut donc magnétiser. La grande différence résident sur les prédispositions, ou la quantité de magnétisme.
Comment le magnétisme se guérit?
“Les patients qui consultent en magnétisme le font au départ pour des symptômes très divers. Le magnétisme ne guérit pas la maladie de la personne qui vient consulter, mais favorise la bonne circulation des énergies en son corps. Il lui permet par son action de retrouver le moyen de se guérir.