Est-ce que le Yankee Stadium est un stade de soccer américain?
Le Yankee Stadium est un stade de baseball et de soccer situé dans l’arrondissement du Bronx à New York (États-Unis). Il remplace l’ancien stade du même nom en tant que domicile des Yankees de New York de la Ligue majeure de baseball.
Quel est l’ancien stade de baseball et de soccer de New York?
Le Yankee Stadium est un stade de baseball et de soccer situé dans l’arrondissement du Bronx à New York (États-Unis). Il remplace l’ancien stade du même nom en tant que domicile des Yankees de New York de la Ligue majeure de baseball. Depuis 2015, il est aussi occupé par la nouvelle franchise new-yorkaise de MLS, le New York City FC.
Quand a été joué le premier match au Yankee Stadium?
Le premier match au nouveau Yankee Stadium était un match d’exhibition d’avant saison contre les Cubs de Chicago, joué le 3 avril 2009, gagné par les Yankees 7–4. Le premier match de la saison régulière a été joué le 16 avril, et perdu 10–2 face aux Indians de Cleveland, .
Quand a été joué le premier match de la saison régulière de Yankees?
Le premier match de la saison régulière a été joué le 16 avril, et perdu 10–2 face aux Indians de Cleveland, . Une grande partie du stade intègre des éléments de l’ancien Yankee Stadium, rendant hommage à l’histoire Yankees.
Quelle est l’histoire du Yankee Stadium?
Histoire [ modifier | modifier le code] Le Yankee Stadium était considéré comme un monument historique car c’était l’un des plus vieux stades de la ligue. Les Yankees de New York, alors connus sous le nom de New York Highlanders ( 1903 – 1912 ), ont commencé à jouer au Hilltop Park doté de 16 000 sièges en 1903.
Quel est le stade de baseball de New York?
Le Yankee Stadium (surnommé The House That Ruth Built, The Big Ballpark in the Bronx ou The Stadium) est un stade de baseball, construit en 1922 et démoli en 2010. Il était situé dans l’ arrondissement du Bronx à New York, aux États-Unis. De 1923 à 2008, ses locataires furent les Yankees de New York,…