Table des matières
Est-ce que les Noirs peuvent se tatouer?
Soyez rassuré, il est tout à fait possible de porter un tatouage en couleurs, si votre peau est foncée. Vous n’êtes pas obligé de vous restreindre à l’encre noire. D’ailleurs, vous retrouverez sans difficulté des exemples de tatouages colorés réussis sur le web.
Comment fabriquer de l’encre de tatouage?
- Il faut un récipient métallique d’une contenance minimum de 120 ml.
- Placez le coton dans le récipient en prenant soin de laisser une partie au sec.
- Le coton doit ensuite être imbibé d’huile d’amandes douces — le détail est important.
- Confectionnez l’outil — en métal — pour récupérer la suie.
- Allumez le feu.
Comment nettoyer votre tatouage?
Frottez légèrement le tatouage avec du talc. Ajoutez de la laque. Vaporisez un peu de laque sur votre joli tatouage en faisant attention de ne pas trop en mettre sinon votre peau s’assèchera. Si cela arrive, nettoyez la zone autour du tatouage avec un petit morceau de coton.
Quelle couleur choisir pour un tatouage noir?
La couleur du cover up doit être plus foncée. En utilisant une couleur plus claire, l’ancien tatouage ne peut être parfaitement recouvert, et il continuera à se voir par transparence. Un tatouage noir peut toutefois être caché par un de couleur, si cette dernière est suffisamment foncée.
Comment faire pour un tatouage qui dure plus longtemps?
Si vous voulez un tatouage qui dure plus longtemps, faites-vous-en un au henné. S’il dégouline lorsque vous appliquez la laque, retirez les traces avec un produit pour retirer le vernis à ongles et employez plus de talc avant d’appliquer de la laque à nouveau. Ne faites pas ceci à un endroit où votre peau est écorchée ou irritée.
Comment réaliser un tatouage de couverture?
Lorsque les conditions énoncées précédemment sont remplies, la réalisation du tattoo de couverture ne pose pas de grands problèmes. Il s’agit d’un tatouage normal, qui doit seulement être réalisé un peu plus en profondeur pour que les teintes ne se mélangent pas et que l’encre vienne parfaitement recouvrir l’ancien dessin.