Est-ce que les voyages sont autorises?

Est-ce que les voyages sont autorisés?

Les voyageurs qui ont un schéma vaccinal complet (2 doses et si nécessaire dose de rappel) peuvent voyager librement vers la France. Les voyageurs non vaccinés de plus de 12 ans doivent présenter le résultat négatif d’un test PCR ou antigénique datant de moins de 24 heures pour entrer en France.

Comment faire pour rester en Thaïlande?

Les citoyens de la plupart des pays peuvent entrer et séjourner en Thaïlande pendant un mois avec un passeport en cours de validité. Vous pouvez y rester jusqu’à trois mois. Vous devez refaire une demande de visa après ce laps de temps pour rester dans le pays X Source de recherche .

Combien de thaïlandais ont pu rejoindre la Thaïlande?

Selon le ministère des Affaires étrangères, à la mi-août, 69.764 Thaïlandais en provenance de 97 pays ont déjà pu rejoindre la Thaïlande et 5.700 certificats d’entrée (COE – Certificate of Entry) ont été délivrés à des étrangers faisant partie des catégories de personnes autorisées à rentrer dans le royaume.

LIRE AUSSI :   Quelle est la solidite des composes ioniques?

Comment suivre les recommandations thaïlandaises?

Il est fortement conseillé de suivre les recommandations des autorités thaïlandaises, notamment en consultant les sites internet du ministère de la Santé thaïlandais et de l’ ambassade de France en Thaïlande, et d’adopter des mesures barrières.

Comment se rendre en Thaïlande depuis avril?

Tout comme les étrangers, les Thaïlandais souhaitant se rendre dans le royaume depuis avril doivent contacter l’ambassade de Thaïlande dont ils dépendent et s’inscrire sur une liste d’attente pour obtenir une place sur un vol de rapatriement.

Quand est-ce que le passeport est valable en Thaïlande?

Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 15h à 17h. Ouvert au public du lundi au vendredi de 9h30 à 12h (pour la demande de visa) et de 14h à 15h (pour la récupération du visa : le lendemain, jour ouvrable). Coût : 30 € (tourisme, 1 entrée). Le passeport doit être valable au moins 6 mois à partir du jour d’entrée en Thaïlande.

Related Posts