Est-ce que votre flute a bec est bien montee?

Est-ce que votre flûte à bec est bien montée?

Assurez-vous aussi que votre flûte à bec est bien montée, surtout si elle est en 3 parties. Sinon il existe des flûtes à bec sans double trou. Tenez-nous au courant SVP pour cette histoire de double trou. Votre nom (obligatoire) :

Quelle est la tête de la flûte?

Tandis que la tête de la flûte est fabriquée avec un plastique spécial très résistant, la partie inférieure est quant à elle en bois d’érable. Ce corps en bois permet de tirer de cet instrument un son doux et brillant, ce qui en fait une flûte particulièrement agréable à jouer et à écouter.

Quel est le corps de la flûte?

Le corps : Le corps de la flûte comporte une série de trous. Le pavillon : Le pavillon est la terminaison de l’instrument, il peut être démontable selon les instruments. Au travers du paillon l’air peut librement s’échapper de l’instrument.

LIRE AUSSI :   Pourquoi atteindre ses objectifs?

Comment boucher le trou de la flûte?

– Le pouce de la main gauche bouche le trou au dos de la flûte. – Le premier doigt de la main gauche bouchent le premier trou. – Tous les autres doigts ne bouchent aucun trou. Enchainez les notes suivantes comme dans l’extrait sonore : sol la si la sol Enchainez les notes suivantes comme dans l’extrait sonore : do ré mi ré do

Comment boucher la flûte?

– Le pouce de la main gauche bouche le trou au dos de la flûte. – Les 2 premiers doigts de la main gauche bouchent chacun un trou. – Tous les autres doigts ne bouchent aucun trou.

Est-ce que vous bouchiez mal les trous de votre flûte?

Il se peut que vous bouchiez mal les trous de votre flûte et que vous n’arriviez pas à jouer les notes graves. En guise de rappel, voici les doigtés des notes graves: Certaines flûtes à bec possèdent des doubles trous pour l’annulaire et l’auriculaire de la main droite.

LIRE AUSSI :   Pourquoi Instagram A-t-il ete cree?

Quelle est la forme de la flûte d’Angleterre?

Portant aussi le nom de « flûte d’Angleterre », de « flûte douce » ou encore de « flûte droite », elle comporte généralement huit trous. En tout cas, c’est dans cette forme qu’elle est apparue au XIVe siècle.

Related Posts