Table des matières
- 1 Est-ce que votre problème est couvert par la garantie Apple?
- 2 Quelle est la durée de la réparation de votre AppleCare?
- 3 Est-ce que les accessoires Apple sont couverts par la loi?
- 4 Est-ce que votre iPhone a été provoqué par un dommage grave?
- 5 Comment bénéficier d’un service après-vente Apple?
- 6 Quelle est la durée de la garantie limitée Apple?
- 7 Comment bénéficier d’une garantie gratuite pour votre appareil Apple?
- 8 Est-ce que le problème de votre iPhone est dû à certains dommages?
Est-ce que votre problème est couvert par la garantie Apple?
Si le problème de votre iPhone est couvert par la garantie Apple, un contrat AppleCare ou la loi sur la protection des consommateurs, vous n’aurez rien à payer. Cela ne comprend pas les dommages accidentels, pour lesquels des frais vous seront facturés.
Comment bénéficier d’un service après-vente et de réparations Apple?
Vous pouvez bénéficier d’un service après-vente et de réparations certifiées Apple dans un magasin Apple Store ou l’un de nos centres de services agréés Apple. Vous pouvez également envoyer votre iPhone à un centre de réparation Apple. Les techniciens qui y travaillent ont tous reçu la…
Quelle est la durée de la réparation de votre AppleCare?
Notre réparation, y compris les pièces détachées, est garantie pendant 90 jours ou jusqu’à la fin de votre garantie Apple ou de votre couverture AppleCare, la période la plus longue étant retenue. Cette garantie vous est offerte, que la réparation ait été réalisée par nos soins ou par un centre de services agréé Apple.
Quels sont les frais de réparation pour votre iPhone?
Si votre iPhone a été endommagé et que vous ne disposez pas d’un contrat AppleCare+, les frais de réparation varient en fonction du type de réparation. Ces tarifs hors garantie s’appliquent aux réparations effectuées par Apple. Les centres de services agréés Apple peuvent fixer leurs propres prix.
Est-ce que les accessoires Apple sont couverts par la loi?
Les accessoires Apple, y compris l’adaptateur secteur, sont couverts par notre garantie et par la loi sur la protection des consommateurs. Les accessoires Apple fournis dans le coffret de votre produit sont également couverts par votre contrat AppleCare.
Quelle est la durée de garantie du produit Apple?
Une pièce ou un produit de remplacement ou un Produit Apple réparé restera couvert par la garantie restante du produit Apple d’origine ou pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date du remplacement ou de la réparation, si cette période de couverture est plus longue.
Est-ce que votre iPhone a été provoqué par un dommage grave?
Si le problème de votre iPhone a été provoqué par un certain type de dommage (tel qu’un dommage grave non couvert par la garantie Apple ou le contrat AppleCare+), il est possible que vous deviez payer l’intégralité de la valeur de remplacement.
Est-ce que votre iPhone est couvert sans frais supplémentaires?
Si vous avez souscrit un contrat AppleCare+, votre iPhone est couvert sans frais supplémentaires si la batterie de votre produit conserve moins de 80 \% de sa capacité d’origine. Il est possible que nous devions tester votre produit pour identifier l’origine de votre problème de batterie.
Comment bénéficier d’un service après-vente Apple?
Vous pouvez bénéficier d’un service après-vente et de réparations certifiées Apple dans un Apple Store ou l’un de nos centres de services agréés Apple. Vous pouvez également envoyer votre iPhone à un centre de réparation Apple.
Est-ce que votre iPad est couvert par la garantie limitée Apple?
Si le problème de votre batterie est couvert par la garantie limitée Apple, un contrat AppleCare+ ou la loi sur la protection des consommateurs, nous réparerons votre iPad ou votre Apple Pencil sans frais supplémentaires. Nous testerons votre iPad afin de déterminer s’il présente un problème de batterie ou un autre problème d’alimentation.
Quelle est la durée de la garantie limitée Apple?
Couverture de la garantie limitée Apple. La garantie limitée Apple couvre votre produit en cas de défaut de fabrication à compter de la date d’achat d’origine. La durée de la garantie varie en fonction du modèle. Le tableau ci-dessous indique la durée de garantie applicable à votre modèle d’Apple Watch.
Est-ce que vous disposez d’une couverture AppleCare+?
Vérifiez si vous disposez d’une couverture AppleCare+ en saisissant le numéro de série de votre Apple Watch. Les problèmes sur l’Apple Watch peuvent souvent être résolus en la redémarrant. Vous pouvez également désactiver le jumelage entre votre Apple Watch et votre iPhone, puis les jumeler à nouveau.
Comment bénéficier d’une garantie gratuite pour votre appareil Apple?
La plupart des appareils Apple profitent d’une garantie limitée et sont éligibles à une assistance gratuite pour une durée de 90 jours maximum. Si votre appareil est éligible, vous pouvez acheter un contrat AppleCare+ ou AppleCare Protection Plan pour bénéficier d’une couverture supplémentaire.
Est-ce que votre iPhone a été endommagé?
Si le problème de votre iPhone est couvert par la garantie Apple ou par la loi sur la protection des consommateurs, vous n’aurez rien à payer. Cela ne comprend pas les dommages accidentels, pour lesquels des frais vous seront facturés. Si votre iPhone a été endommagé, vos frais de réparation varieront en fonction de la réparation.
Est-ce que le problème de votre iPhone est dû à certains dommages?
Si le problème de votre iPhone est dû à certains dommages (comme un dommage grave qui n’est couvert ni par la garantie Apple ni par un contrat AppleCare+), vous devrez peut-être payer la valeur du remplacement en totalité.
Quels sont les avantages de la garantie Apple?
Les produits qui ne portent pas la marque Apple peuvent bénéficier d’une garantie commerciale spécifique de la part du fabricant, leur conférant des avantages en plus des droits légaux. (en particulier la garantie contre les défauts de conformité et les vices cachés).
Une pièce, un produit de remplacement ou un Produit Apple réparé restera couvert par la garantie restante du Produit Apple d’origine ou pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date du remplacement ou de la réparation, la période la plus longue étant retenue.