Table des matières
- 1 Est-ce que votre surface est couverte par la garantie?
- 2 Combien de temps faut-il attendre pour récupérer votre Surface Studio?
- 3 Est-ce que vous avez souscrit la garantie Microsoft Complete?
- 4 Comment afficher la garantie de votre appareil?
- 5 Comment bénéficier d’une garantie matérielle hors garantie?
- 6 Que faire si votre appareil est sous garantie?
- 7 Comment vérifier la garantie de votre appareil?
- 8 Comment afficher votre garantie?
- 9 Quelle est la garantie pour les défauts cachés?
Est-ce que votre surface est couverte par la garantie?
Si le problème de votre Surface n’est pas couvert par la garantie ou si votre garantie a expiré, votre Surface peut être admissible à un service hors garantie moyennant des frais. Sachez que les interventions hors garantie peuvent ne plus être assurées pour votre appareil dans votre pays.
Comment sauvegarder vos fichiers sur votre surface?
Si votre Surface ne s’allume pas, vous ne serez pas en mesure de sauvegarder les fichiers qui sont stockés dessus. Si vous avez utilisé OneDrive ou une autre option de sauvegarde, vous serez en mesure de restaurer vos fichiers après avoir récupéré un appareil Surface après son séjour dans notre centre de réparation.
Combien de temps faut-il attendre pour récupérer votre Surface Studio?
Il faut compter généralement entre 3 et 12 jours ouvrables pour récupérer votre Surface une fois que vous nous l’avez expédiée, en fonction de l’endroit où vous vivez et des éventuels retards liés aux inventaires ou à l’expédition. Pour Surface Studio, un agent vous viendra en aide.
Est-ce que votre surface démarre correctement sur une Surface Pro 4?
Si Windows ne démarre pas correctement lorsque vous allumez votre Surface, essayez sa fonction de résolution des problèmes. Voir Windows ne démarre pas sur Surface. Si l’écran scintille ou est brouillé sur une Surface Pro 4, vous devrez peut-être mettre à jour ses pilotes ou prendre d’autres mesures.
Est-ce que vous avez souscrit la garantie Microsoft Complete?
Si vous avez souscrit la garantie Microsoft Complete (non applicable au casque Surface Headphones), vous pouvez utiliser l’un des recours pour dommages accidentels auxquels vous avez droit pour faire remplacer votre Surface. Le seul coût est le montant de la franchise pour la réclamation.
Quelle est la durée de la garantie?
La durée de la garantie est différente selon que l’intervention s’inscrivait, ou non, dans le cadre de la garantie :
Comment afficher la garantie de votre appareil?
Vous pouvez voir le type de garantie de votre appareil et les dates de couverture sous l’onglet Votre Surface dans l’ application Surface. Vous pouvez également accéder à https://account.microsoft.com/devices et sélectionner un appareil pour afficher sa garantie.
Quelle est la durée de la garantie en faveur du consommateur?
Si la durée de la garantie est de deux ans, la charge de la preuve en faveur du consommateur est limitée à un an. Par ailleurs, de nouvelles règles s’appliqueront : par exemple, les professionnels seront tenus de proposer une mise à jour lorsque cela est nécessaire pour assurer la conformité du bien, du contenu numérique ou du service numérique.
Comment bénéficier d’une garantie matérielle hors garantie?
Service hors garantie : Si une opération de maintenance a été effectuée sur votre Surface en dehors de la période de garantie d’origine, l’appareil réparé ou l’appareil de remplacement bénéficiera d’une garantie matérielle de 90 jours. Comment effacer les données sur une Surface que j’envoie pour une intervention?
Quand est-ce que la garantie légale expire?
En France, elle est valable pendant 2 ans, et si le problème se manifeste dans les 6 mois après l’achat, le consommateur n’a pas à prouver que la panne vient d’un défaut qui existait dès avant la vente du produit. Une fois les 2 ans écoulés, la garantie légale expire.
Que faire si votre appareil est sous garantie?
Votre appareil est sous garantie, effectuez un second retour SAV auprès du commerçant qui prendra en charge la réparation ou à défaut son remplacement/remboursement. Le remplacement n’est pas exigible… le professionnel a parfaitement le droit de réparer.
Quelle est la garantie légale de Samsung?
En cas de dysfonctionnement de votre produit lié à un défaut existant à la date de son achat, vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et, si vous êtes un consommateur, de la garantie légale de conformité. Les garanties légales s’exercent auprès de votre vendeur. Vous bénéficiez également de la Garantie constructeur Samsung.
Comment vérifier la garantie de votre appareil?
Procédez comme suit : 1 Connectez-vous à Account.Microsoft.com/Devices avec votre compte. 2 Sélectionnez l’appareil sur lequel vous voulez vérifier la garantie. 3 Dans la couverture de l’ appareil, vous verrez le type de couverture de la garantie dont dispose votre appareil et le… More
Comment obtenir de l’aide sur la surface de votre Xbox?
Pour obtenir de l’aide sur l’inscription de votre surface ou de votre Xbox, voir gérer les appareils utilisés avec votre compte Microsoft ou utiliser votre appareil Xbox. Une fois que vous avez enregistré votre appareil, utilisez votre compte Microsoft pour vérifier votre couverture de surface ou consultez votre garantie Xbox.
Comment afficher votre garantie?
Vous pouvez également accéder à https://account.microsoft.com/devices et sélectionner un appareil pour afficher sa garantie. Si votre appareil n’est pas répertorié, sélectionnez Vous ne voyez pas votre appareil? pour l’ajouter à votre compte.
Quand débute la garantie?
Si vous entrez dans un magasin et en ressortez avec un achat, la garantie débute à ce moment-là. Si vous achetez un produit qui vous est livré plus tard, la période de garantie commence le jour de la livraison. Vous devez donc toujours conserver vos factures et vos bons de livraison.
Quelle est la garantie pour les défauts cachés?
Pour que la garantie pour les défauts cachés soit applicable, le défaut doit, entre autres, être important, grave et caché. Voyons tout ça plus en détails : Un défaut important : si vous aviez été informé du défaut, vous ne vous seriez pas procuré le bien de consommation ou vous auriez payé un prix inférieur.