Est-ce que vous avez encore Internet Explorer sur votre ordinateur?

Est-ce que vous avez encore Internet Explorer sur votre ordinateur?

Vous avez encore Internet Explorer sur votre ordinateur? Désinstallez-le vite ! PIRATAGE – Remplacé par Edge depuis 2015, Internet Explorer est pourtant encore bien présent sur de très nombreux ordinateurs.

Comment revenir à l’utilisation d’Internet Explorer?

Si vous souhaitez revenir à l’utilisation d’Internet Explorer, vous pouvez modifier vos paramètres pour qu’ils s’ouvrent uniquement lorsque vous accédez à un site incompatible avec Internet Explorer : Ouvrez Microsoft Edge. Dans le coin supérieur du navigateur, cliquez sur paramètres, etc .

Est-ce que le navigateur Edge est encore bien présent sur mon ordinateur?

PIRATAGE – Remplacé par Edge depuis 2015, Internet Explorer est pourtant encore bien présent sur de très nombreux ordinateurs. Une nouvelle faille découverte il y a quelques jours montre qu’il devient urgent de désinstaller le navigateur -que même Microsoft recommande de ne plus utiliser. Sinon, les hackers pourraient en profiter.

LIRE AUSSI :   Quelle est la lettre utilisee en espagnol?

Comment bloquer les extensions du navigateur?

Il est heureusement possible de bloquer ces redirections non désirées et non demandées. Dans Internet Explorer il faut se rendre dans les Options Internet puis dans l’onglet Avancé afin de dénicher l’option « Activer les extensions tierce partie du navigateur » dans la section « Navigation » de la fenêtre Paramètres.

Pourquoi les développeurs ne font plus de tests pour Internet Explorer?

« Les développeurs, en grande partie, ne font même plus de tests pour Internet Explorer. Ils testent sur des navigateurs modernes », assène-t-il. Récemment, Microsoft a annoncé qu’il travaillait sur une nouvelle version de son nouveau navigateur Edge, en s’appuyant sur la technologie de Chrome .

Comment éviter qu’Internet Explorer ne loupe pas tout ce qui se passe sur le web?

Pour éviter qu’elle ne « loupent une grande partie de ce qu’il se passe sur le web », Jackson conseille à demi-mot de se tourner plutôt vers d’autres navigateurs. « Les développeurs, en grande partie, ne font même plus de tests pour Internet Explorer.

LIRE AUSSI :   Pourquoi des scientifiques cherchent a maitriser la fusion nucleaire?

Quels sont les concurrents d’Internet Explorer?

Le marché est actuellement dominé par Chrome (50 \%), Firefox et Explorer en ont chacun 20 \%. Microsoft avait misé sur l’humour pour reconquérir les internautes avec le slogan, «le navigateur que vous adorez détester». Sans succès. >> Quels souvenirs garderez-vous d’Internet Explorer?

Related Posts