Table des matières
Est-ce que vous avez été radié de Tinder?
Si vous avez été radié.e, vous ne pourrez plus vous inscrire sur Tinder avec le même compte Facebook et/ou numéro de téléphone. Si vous avez un abonnement Tinder, vous devrez peut-être résilier votre abonnement afin d’éviter de futurs paiements.
Comment utiliser Tinder sur votre ordinateur?
Ouvrez l’application Tinder sur votre mobile, ou connectez-vous sur votre ordinateur. Entrez dans l’onglet Paramètres. Activez le menu Préférences de la découverte. Désactivez le bouton de découverte. Il suffit de le faire glisser vers la gauche. Votre profil Tinder n’est pas supprimé, mais désactivé.
Comment faire une retouche photo sur Tinder?
Sur Tinder, on se fie à la première photo pour faire son choix. Sachez que si vous vous connectez via votre compte facebook, il est possible de récupérer des photos publiées sur ce réseau social. Cependant, n’abusez pas trop des applications de retouches photos. Le but est d’embellir sa photo pas de vous transformer.
Comment envoyer un message avec Tinder?
Le Match permet de pouvoir envoyer un message et de discuter avec la personne. Une fois que vous aurez connecté votre compte Tinder à votre profil Facebook, vous aurez toujours la possibilité de le configurer. Commencez par autoriser l’application à vous géolocaliser.
Comment résilier votre abonnement sur Tinder?
Si vous vous êtes abonné.e via l’option de paiement par carte bancaire directement sur Android ou sur Tinder.com, votre abonnement a été automatiquement résilié. Si votre compte est en cours d’examen, il sera prochainement étudié par un membre de notre équipe.
Est-ce que Tinder est un brevet?
Le brevet n’est pas une description exacte de ce qui se passe sur Tinder. Ce sont des caractéristiques qu’ils se réservent la possibilité d’utiliser. On ne peut donc pas affirmer que ce brevet est utilisé, mais il reste ce qui permet d’approcher au plus près la feuille de route d’une entreprise.
Est-ce que Tinder est accro à Tinder?
Le succès de Tinder repose sur cette bonne intuition, une bonne communication, et la peur classique et très répandue du râteau. Dans votre livre, vous racontez que vous êtes devenue accro à Tinder. Et je suis loin d’être la seule !