Table des matières
Est-ce que vous détestez les autres?
Ce n’est pas que les gens qui vous entourent vous déteste, c’est que vous créez des situations de différentes façons qui affectent et blessent les autres.
Pourquoi les gens ne vous détestent pas?
Conclusion. Les gens ne vous détestent pas, mais ils sont repoussés par votre comportement envers eux. C’est une réponse directement liée à vos problèmes internes qui, comme je l’ai déjà mentionné, peuvent avoir plusieurs origines, du harcèlement à la dépression.
Est-ce que quelqu’un te déteste alors que tu n’as rien fait?
Cependant, si quelqu’un te déteste alors que tu ne lui as rien fait, par exemple à cause de ton identité ou de ta façon de t’habiller, ne change rien à ta façon d’être. Dans ce cas, fais de ton mieux pour te protéger à la fois physiquement et psychologiquement des personnes qui te harcèlent.
Quand tu croises quelqu’un qui te déteste?
Lorsque tu croises quelqu’un qui te déteste, ne regarde pas par terre et ne l’évite pas. Cela lui laisserait penser que tu as peur et c’est exactement ce qu’il veut. Essaie plutôt de garder la tête haute. Évite les harceleurs. Cela ne signifie pas que tu dois te cacher. Tu ne dois pas les laisser dicter ta conduite.
Est-ce que le courant ne passe pas tout simplement pas?
Il y a des gens avec qui le courant ne passe tout simplement pas. Pourtant, nous n’avons souvent pas d’autre choix que de les côtoyer. Et même si la possibilité de mettre fin à la relation s’offre à nous, nous devons agir d’une manière douce, non provocante, qui ne les encourage pas à se comporter encore plus mal.
Est-ce que le destinataire veuille prendre l’appel?
Assurez-vous que le destinataire veuille prendre l’appel. Lorsque la personne qui appelle demande à parler à une personne en particulier, dites que vous allez voir s’il est disponible avant de la mettre en attente. Vérifiez ensuite que le destinataire est disponible et qu’il veut parler à cette personne. Si ce n’est pas le cas, prenez un message.
Quelle est la meilleure solution pour noter vos appels?
Ayez un crayon et un papier sous la main. Gardez une trace de vos appels en notant le nom de la personne qui a appelé, ainsi que l’heure et la raison de son appel. La meilleure solution sera de noter ces informations sur un carnet autocopiant.