Table des matières
Où en est la livraison de ma freebox?
Votre Freebox est en cours d’envoi. Pour anticiper la livraison de votre matériel Free, vous recevrez un SMS 24 à 48h avant la livraison. Ce SMS contient un numéro de suivi de colis, sur lequel vous pouvez cliquer pour suivre votre commande Freebox directement sur le site du transporteur.
Quand je reçois ma Freebox?
Le délai de livraison Freebox est de 48h. Le délai de livraison d’une carte SIM Free est de 5 jours ouvrés. Vous pouvez suivre vos commandes sur votre Espace Abonné Free.
Quand Reçoit-on la box Free?
Free annonce un délai de livraison moyen de 48 heures, soit 2 jours ouvrés en ce qui concerne ses Freebox. Dans ce délai de livraison, l’opérateur exclut les jours fériés et les dimanche. Toutefois, il est courant que la livraison Free prenne plus de temps, notamment en ce qui concerne le délai livraison Freebox Delta.
Quel est le prix d’un téléphone jetable?
Le prix d’un téléphone jetable peut varier en fonction de son modèle, de l’offre de forfait, ainsi que de l’opérateur qui le propose. À l’heure actuelle, il faut compter en moyenne une trentaine d’euros pour dénicher un téléphone jetable prêt à l’emploi avec 30 minutes de communications incluses.
Comment décharger votre téléphone portable pour la première fois?
Chargez votre téléphone portable pour la première fois Pendant les premiers jours d’utilisation de votre nouveau smartphone, il est recommandé de décharger la batterie jusqu’à ce que le niveau atteigne 5 \%, avant de la recharger. Veillez toutefois à ne pas descendre sous cette limite, la capacité de votre batterie pourrait en pâtir.
Comment conserver votre numéro de téléphone portable?
Attention : si vous conservez votre téléphone portable, vous devez en demander le déverrouillage (ou désimlockage) auprès de l’opérateur que vous quittez, avant de faire porter votre numéro. Le portage de votre numéro s’effectue normalement dans un délai d’un jour, sauf demande contraire de votre part.
Combien d’années peut-il fonctionner un téléphone?
Si en théorie un téléphone peut fonctionner une dizaine d’années, dans les faits les consommateurs en changent bien plus souvent : tous les deux ans, selon les chiffres de l’Ademe.