Table des matières
Où et quand partir Sydney?
Meilleures périodes Sydney Les températures moyennes fluctuent de 17 ° (juillet) à 27 ° (janvier). La température de la mer varie de 18 ° à 23 °. Les mois les plus pluvieux sont : mai, juin et février . Nous conseillons les mois de janvier, février, novembre, décembre, pour visiter Sydney.
Quelle est la durée du jour la plus longue à Sydney Australie et quelle est la journée?
Le jour le plus court du mois est le 1 novembre, avec 13 heures et 28 minutes de clarté, et le jour le plus long est le 30 novembre, avec 14 heures et 13 minutes de clarté.
Quel est le meilleur moment pour partir en Australie?
Eviter le nord à partir de novembre où les précipitations commencent à devenir abondantes. L’été (de décembre à février) : En janvier, ce sont les grandes vacances en Australie et donc le pic de la saison touristique. Le sud du pays jouit alors des températures les plus agréables.
Quelle est la meilleure période pour visiter l’Australie?
– Le printemps (septembre-novembre) : c’est la meilleure saison pour visiter la quasi-totalité du territoire australien, notamment pendant les mois de septembre et octobre. Mais, à partir de fin octobre, le Nord est plus humide et des tempêtes ne sont pas rares.
Quelle est la saison la plus douce de l’année à Sydney?
En été, les températures moyennes oscillent entre 18,6 et 25,8 °C et le taux d’humidité atteint les 65 \%. C’est le moment parfait pour profiter des nombreuses plages de Sydney, où l’eau est à 21,9 – 23,7 °C. L’automne est la saison la plus douce de l’année à Sydney.
Quels sont les principaux secteurs économiques à Sydney?
Les principaux secteurs économiques à Sydney, mesurés en nombre de personnes employées, sont l’immobilier et les services, le commerce de détail, l’industrie, et les services publics et de santé.
Quel est le climat de Sydney?
Climat – Sydney. Le climat de Sydney, capitale de la Nouvelle-Galles-du-Sud et située sur la côte sud-est de l’Australie, est subtropical océanique, avec des hivers doux et des étés chauds.
Est-ce que Sydney est le plus grand port naturel au monde?
Sydney se trouve sur un littoral où le niveau de l’océan est monté et a inondé de profondes vallées (rias) découpées dans le grès. Une de ces vallées noyées, Port Jackson, autour de laquelle s’est construite la ville, est le plus grand port naturel au monde.