Table des matières
Où faire réparer son Chromebook?
Nos service de réparations sur les ordinateurs Google Chromebook sont garantis 60 jours, contactez le service de Depannage d’ordinateur Google Chromebook de kcomputer au 06 58 82 07 61.
Comment réparer un Chromebook?
Fermez toutes les applications et les fenêtres du navigateur qui sont ouvertes. Si le problème vient d’un onglet spécifique dans le navigateur, forcez l’actualisation de la page : Ctrl+Maj+R. Si vous avez récemment installé de nouvelles applications ou extensions, désinstallez-les. Réinitialisez votre Chromebook.
Comment reinstaller un Chromebook?
Rétablir la configuration d’usine de votre Chromebook
- Déconnectez-vous de votre Chromebook.
- Appuyez de manière prolongée sur Ctrl + Alt + Maj + r.
- Sélectionnez Redémarrer.
- Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, sélectionnez Powerwash.
- Suivez la procédure affichée à l’écran et connectez-vous avec votre compte Google.
Comment utiliser le pavé tactile de votre Chromebook?
Vous pouvez utiliser le pavé tactile de votre Chromebook pour faire un clic droit, passer d’un onglet à l’autre, et plus encore. Voici comment procéder : Faites glisser votre doigt sur le pavé tactile. Appuyez sur la partie inférieure du pavé tactile.
Comment désactiver le pavé tactile?
Il est également possible qu’un autre utilisateur du PC l’ait désactivé via les paramètres Windows. De même que de nombreux PC portables vous permettent de désactiver le pavé tactile, que ce soit à l’aide d’un bouton dédié, d’une combinaison de touches ou via le BIOS.
Comment réinitialiser votre Chromebook?
Éteignez le Chromebook, puis rallumez-le. Procédez à une réinitialisation matérielle. Si vous avez plusieurs comptes sur votre Chromebook, supprimez celui qui pose problème avec le pavé tactile, puis ajoutez-le de nouveau. Si le problème persiste, contactez le fabricant de votre Chromebook.
Comment réparer la vitre tactile d’un Samsung?
Alors, pour réparer la vitre tactile d’un Samsung, il faut l’essuyer avec un torchon en coton sec. Méthode 3 retirer la carte SIM pour réparer la vitre tactile d’un Samsung : Si vous avez trop utilisé l’interface de votre téléphone, les touches tactiles peuvent se bloquer. Pour remédier à ce problème, éteignez d’abord votre Samsung.