Ou placer compteur gaz?

Où placer compteur gaz?

Si votre logement n’est pas encore raccordé au gaz, un technicien GRDF va installer le compteur gaz avant la mise en place du réseau de distribution de gaz. Le compteur doit être situé en limite de propriété, au plus près de l’adresse postale du logement et doit être posé entre 0,40 m et 1,40 cm au-dessus du sol(1).

Comment déplacer un compteur de gaz?

Si vous avez le projet de déplacer ou de changer de compteur de gaz, vous pouvez donc en faire la demande auprès de GRDF par les moyens suivants : Par l’intermédiaire d’un formulaire de contact sur le site internet de GRDF ; Par téléphone au 09 69 36 35 34 (numéro cristal, non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 17h.

LIRE AUSSI :   Comment modifier le code de la boite de serrure?

Comment faire déplacer un compteur de gaz?

Comment déplacer un compteur gaz?

Il existe deux démarches possibles : Soit vous contactez directement le gestionnaire de réseau de distribution de gaz GRDF pour déplacer votre compteur de gaz. Vous pouvez le faire par téléphone ou en ligne ; Soit vous appelez votre fournisseur de gaz qui se chargera de faire la demande pour vous auprès de GRDF.

Quelle est la propriété de votre compteur de gaz?

Un compteur de gaz doit être situé entre votre installation de gaz et le réseau de gaz. Votre compteur de gaz est la propriété du gestionnaire du réseau de distribution, GRDF par exemple.

Quelle est la durée d’installation du compteur Gazpar?

Tout comme pour l’installation d’un nouveau compteur, l’installation du compteur Gazpar nécessite l’intervention d’un technicien GRDF durant une trentaine de minutes en moyenne. La mise en service du compteur de gaz c’est-à-dire le fait de mettre le compteur à votre nom engendre des frais.

LIRE AUSSI :   Quelle est la fonction de veille?

Comment installer un nouveau compteur de gaz?

Si vous souhaitez faire installer un nouveau compteur de gaz, vous devez vous assurer que votre logement est avant tout bien raccordé au réseau national de distribution de gaz qui est géré par GRDF.

Comment détecter un compteur défectueux?

Plusieurs signes permettent de détecter un compteur défectueux : L’appareil fait du bruit. Contactez le service client de votre fournisseur de gaz afin de leur faire part de la situation. Un technicien GRDF sera envoyé sur place pour régler le problème et, le cas échéant, changer le compteur.

Related Posts