Table des matières
Ou renvoyer son téléphone Free?
Alors que vous disposez d’un contrat Free Flex, vous avez la possibilité de restituer votre téléphone :
- Rendez-vous dans votre Espace Abonné Mobile.
- Allez dans la rubrique Mes commandes mobiles.
- Puis Détails de la commande.
- Cliquez sur Renvoyer mon mobile.
Comment arrêter location téléphone Free?
Quand vous louez un téléphone chez Free Mobile, vous vous engagez sur 24 mois. Ce n’est qu’au bout de cette période que vous pourrez changer de téléphone. Vous devez résilier votre contrat par courrier postal au plus tard 1 mois avant la fin de la période d’engagement, donc au plus tard le 23ème mois.
Où se trouve l’identifiant Free Mobile?
Votre identifiant Free Mobile se présente sous la forme d’une série de 8 chiffres, par exemple : 876543210….Vous le retrouverez :
- sur votre courrier papier reçu avec votre carte SIM.
- sur l’e-mail de confirmation de votre inscription.
- sur votre facture mensuelle.
Comment résilier votre contrat?
Quel que soit le moment où vous résiliez votre contrat, il faut le faire en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception au service clients. Le contrat sera rompu et l’accès internet arrêté par La Poste Mobile 10 jours après la réception de la lettre de résiliation.
Est-ce que le contrat est arrêté par la Poste Mobile?
Le contrat sera rompu et l’accès internet arrêté par La Poste Mobile 10 jours après la réception de la lettre de résiliation. Notez que vous pouvez demander une date précise de résiliation, à condition qu’elle soit après les 10 jours prévus, et mentionnée dans la demande.
Comment résilier votre contrat avant 24 mois?
Vous pouvez également résilier votre contrat avant la période de 24 mois prévue mais vous devrez alors payer le reste des mensualités jusqu’au terme de la durée initiale (24 mois). Par exemple, si vous résiliez votre contrat au bout de 12 mois de contrat, vous devrez payer les 12 mois restants.
Quels sont les frais de résiliation d’un contrat Internet la Poste Mobile?
Les frais de résiliation d’un contrat Internet La Poste Mobile Comme tous les fournisseurs d’accès internet (FAI), La Poste Mobile facture des frais de résiliation lorsque le service est arrêté, dont le montant est de 49 €. Ils sont indépendants de la période minimale d’engagement.