Ou sauvegarder sa musique?
Google Play Musique Google a récemment augmenté le nombre de morceaux que l’on peut stocker, passant de 20 000 à 50 000. Et tout cela est totalement gratuit. On peut lire ces chansons depuis des terminaux Android, iOS, via un Chromecast, un PC sous Windows, un Mac ou encore directement sur des enceintes Sonos.
Comment sauvegarder ma musique sur Google?
Activer la sauvegarde automatique
- Sur votre téléphone Android, ouvrez l’application Google One .
- En haut de la page, appuyez sur Espace de stockage.
- Faites défiler la page jusqu’à la section « Sauvegarde de l’appareil ».
- Pour afficher les paramètres de sauvegarde, appuyez sur Gérer la sauvegarde.
Comment sauvegarder vos données sur votre téléphone?
Sur votre appareil, ouvrez l’application Google One . En haut de l’écran, appuyez sur Accueil. Faites défiler l’écran jusqu’à la section « Sauvegarder les données de l’appareil ». Si c’est la première fois que vous sauvegardez les données de votre téléphone, appuyez sur Configurer la sauvegarde des données.
Comment sauvegarder vos fichiers?
Cliquez sur Démarrer, tapez sauvegarde dans la zone Rechercher, puis cliquez sur Sauvegarder et restaurer dans la liste Programmes. Sous Sauvegarder ou restaurer vos fichiers, cliquez sur Configurer la sauvegarde. Sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer votre sauvegarde, puis cliquez sur Suivant.
Comment sauvegarder les données de l’appareil?
Vous pouvez vérifier quelles données et applications sont incluses dans votre fichier de sauvegarde. Sur votre appareil, ouvrez l’application Google One . En haut de l’écran, appuyez sur Accueil. Faites défiler l’écran jusqu’à la section « Sauvegarder les données de l’appareil ».
Comment sauvegarder vos morceaux de musique dans OneDrive?
Vos fichiers de musique personnels resteront disponibles dans OneDrive, auquel vous aurez accès en ligne ou par le biais de l’application OneDrive sur n’importe quel appareil pris en charge. Téléchargez vos morceaux de musique sur votre appareil avec l’application OneDrive pour pouvoir continuer à les lire dans Groove. Que deviendra ma musique?