Où se trouve le bouton Reset caméra Ezviz?
En basculant l’objectif vers l’arrière, on accède au bouton reset et au port microSD afin de stocker les images localement.
Comment réinitialiser une caméra Ezviz?
Etape 1 – Avec la caméra allumée, utilisez un trombone pour appuyer sur le bouton de réinitialisation situé dans le trou à l’arrière de l’unité. Etape 2 – Maintenez le bouton enfoncé pendant 20 secondes, puis relâchez.
Comment activer une caméra Ezviz?
- Étape 1 : la préparation. Branchez votre caméra Ezviz sur secteur.
- Étape 2 : créez un compte. Lorsque vous ouvrez l’appli Ezviz pour la première fois, vous devez vous connecter.
- Étape 3 : ajoutez la caméra.
- Étape 4 : configurez le wifi.
- Étape 5 : configurez la caméra.
- Étape 6 : enregistrez vos images.
Comment récupérer le mot de passe de votre caméra?
Si vous oubliez le mot de passe de votre camera et vous ne l’avez pas enregistrée sur mydlink, vous pouvez faire un reset de la caméra pour revenir aux paramètres usines de la caméra. Si vous n’arrivez pas à ouvrir la page de configuration ou vous loguer à la caméra.
Comment configurer le WiFi sur votre caméra?
Une fois le panneau de configuration wifi affiché, rechercher et sélectionner dans la liste votre réseau (votre box), puis renseigner le mot de passe et ensuite validez. Pour éviter tout problème de connexion, nous conseillons de vous assurez que le wifi est bien en route sur le réseau de la box sur laquelle la caméra est connectée.
Comment procéder au paramétrage de la caméra IP?
Après avoir constaté et vérifié que la caméra est bien connectée, vous pouvez procéder au paramétrage de la connexion wifi de la caméra ip via son interface web ou application vidéosurveillance pour mobile. Remarquer que la configuration de la caméra ip se fait par le biais de son application ou interface web.
Comment empêcher la reprogrammation de la webcam?
Les étudiants proposent un petit programme qui empêche la reprogrammation de la webcam par un utilisateur et ne fournissent pas les logiciels utilisés pour passer outre la LED. À noter que s’ils ont utilisé Mac OS X sur d’anciennes machines, beaucoup de modèles de webcam sont vulnérables, la puce de contrôle utilisée étant assez courante.